Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 15:57

ghis-lanctot

Dr Ghislaine Lanctôt in La Mafia Médicale (un livre véritablement IN-CON-TOU-RNA-BLE pour ceux qui n'ont pas encore compris comment tourne le système de santé, pardon... de maladie!):

 

"J'ai été témoin de la vaccination contre la méningite en 1993. Elle m'a particulièrement troublée parce qu'elle visait toute une génération (0 à 20 ans), tout le Québec et seulement le Québec. Depuis quand les bactéries et les virus connaissent-ils les frontières, provinciales de surcroît? Voici les faits:

 

- Il n'y avait pas d'épidémie ni de risque d'épidémie. Les épidémiologues étaient formels.

 

- Non pas un, mais trois vaccins différents furent administrés, chacun dans un territoire ciblé.

 

- Certaines infirmières furent sélectionnées pour suivre une formation spéciale qui les rendait aptes à administrer un vaccin spécial.

 

- Tous les enfants étaient fichés sur ordinateur.

 

- La pression était énorme pour vacciner tous les enfants. Les écoles furent transformées en cliniques. Les enfants qui refusaient d'être vaccinés étaient montrés du doigt et traités d'antisociaux.

 

- Les infirmières allaient à domicile pour chasser les mères d'enfants préscolaires refusant de faire vacciner leurs petits.

 

J'ai vu, de mes yeux vu, un de ces petits. La mère ne voulait pas le faire vacciner. L'infirmière est venue à la maison et lui a fait croire que la vaccination était obligatoire. La mère a cédé...L'enfant est maintenant infirme: complètement déficient physiquement (paralysé, spastique) et mentalement.

 

- La vaccination coûta 30 millions de dollars aux contribuables québécois, en période de grande récession de surcoît."

 

"La vaccination sert d'expérimentation pour tester de nouveaux produits sur un grand échantillonnage de population. Sous le couvert de la santé, on vaccine les gens contre une pseudo-épidémie avec les produits que l'on veut étudier."   Dr Ghislaine Lanctôt.

 

 

la mafia médicale 

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.