Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 13:37

Sous le titre Virus dans le Système, le journal THE AUSTRALIAN du 28 mai 2011 nous apprend l’histoire tragique de parents qui se sont laissés persuader par les puissantes techniques marketing, les pressions, les menaces…Un cas de plus de ces pauvres parents qui ne peuvent  aujourd’hui que dire : « Si nous avions su ! »                         

                       Dr Tim O’Shea (Thedoctorwithin, July 2011 Newsletter)

 

 

si-j-avais-su.jpg

 

PHOTOS : Le Pr Peter Collignon (à gauche), Professeur de microbiologie à l’Université Nationale d’Australie explique que le dernier vaccin anti grippe de l’année dernière pourrait avoir fait plus de mal que de bien chez des enfants généralement en bonne santé.

Kirsten Button (au centre) portant son bébé Saba (2ans) avec dommages cérébraux (Photo : Frances Andrijch) ; Saba (à droite) alors qu’elle était encore un enfant heureux et en parfaite santé.

 

 

 

[…] 16 heures après la vaccination, la petite Saba fut transportée aux soins intensifs avec assistance respiratoire où l’on s’efforça d’atténuer ses crises de convulsions. Les divers examens révélèrent une lésion cérébrale globale…

Deux médecins et deux infirmières prirent les parents à part pour leur dire qu’ils ne pensaient que Saba pourrait se rétablir et que si elle se rétablissait, elle souffrirait de graves paralysies cérébrales, ne marcherait et ne parlerait jamais plus…

 

Un autre drame

 

Onze jours avant que Saba reçoive son vaccin (Grippe saisonnière), David et Nicole Epapara avaient fait vacciner leurs jumelles Ashley et Jaime. A minuit Jaime se mit à vomir dans son  petit lit, alors qu’Ashley dormait paisiblement. Quand Jaime se réveilla le lendemain matin sa petite sœur était morte.  « Nous ne savons pas si c’est le vaccin ou une autre cause explique David Epapara…Cela paraît beaucoup pour être une coïncidence. Nous sommes choqués et ne savons plus que penser ».

 

[…] Les officiels furent incapables de déterminer la cause du décès. Le Coroner de Brisbane devait déclarer : «  J’ai cependant conclu que l’on ne pouvait pas exclure absolument un lien entre le vaccin et le décès. »

 

 «  Il nous faut faire preuve d’une grande prudence avant de recommander chaque année la vaccination généralisée contre la grippe et cela jusqu’à ce que nous soyons en  possession de meilleures informations. Sinon nous parlons d’une médecine basée sur  la foi en lieu et place d’une médecine basée sur la science. »  Pr. Peter Collignon

 

[…] En avril dernier, 4 jours après que le bébé Saba eût reçu son vaccin, le Pr Jim Bishop, chef de la Direction Médicale d'Australie, a pris une décision sans précédent. Il a décidé d'interdire sur un plan national tous les vaccins saisonniers contre la grippe chez les enfants de moins de 5 ans. Ce vaccin provoquait en fait des accès de fièvre chez 1 enfant sur 100 soit 10 fois plus que ce qui était attendu. Dans certains cas les conséquences furent graves et personne ne pouvait en expliquer la raison.

 

 

http://www.theaustralian.com.au/news/features/virus-in-the-system/story-e6frg8h6-1226063484330

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.