Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 13:10

 

Des médecins contre les vaccins : la face cachée dont on ne parle pas !

 

Par Health Impact News, 10 mars 2014

 

 

Les grands médias pro-pharma souhaiteraient que tout le monde puisse croire que les médecins et les “scientifiques » sont tous d’accord pour reconnaître que les vaccins sont sûrs et efficaces, et que les dissidents ne sont que des parents peu instruits ou mal informés. 

 

 

Ce n’est évidemment pas vrai. Les médecins et les scientifiques qui osent s’exprimer contre le « statu quo », en mettant leur propre carrière en péril pour faire apparaître l’autre face de la réalité, sont bien sûr peu nombreux. Mais cela ne veut pas dire que ces courageux médecins n’existent pas. Ils sont tout simplement moins nombreux parce qu’ils font passer la vérité et le bien-être du public avant des liens financiers avec l’industrie pharmaceutique.

 

 

Leslie Manookian, productrice du film « The Greater Good » recense une liste de 150 scientifiques et médecins qui se sont sérieusement et publiquement interrogés sur le problème des vaccins. En voici la liste : http://www.greatergoodmovie.org/news-views/doctors-and-scientists-with-concerns-about-vaccines/

 

 

Ci-dessous, vous pourrez trouver trois interviews de médecins et de scientifiques qui tentent de présenter cette fameuse « face cachée » des vaccinations

 

 

Dr Suzanne Humphries, MD

 

 

 

Vidéo Interview du Dr S.Humphries sur les vaccins (en anglais)

 

http://www.youtube.com/watch?v=efto1LpWkKw

 

 

Le Dr Suzanne Humphries, néphrologue, explique que l’industrie du vaccin ne montre pas les deux faces de la réalité vaccinale. Elle souhaite que les parents puissent bien s’informer avant de soumettre leurs enfants à des vaccins qui pourraient leur provoquer de graves dommages de santé ou même entraîner la mort. Elle veut souligner le raisonnement du gouvernement et de l’industrie pharmaceutique qui considèrent que « les gens sont assez stupides » pour croire que les vaccins sont « miraculeux ». C’est la raison pour laquelle, ils sont décidés à continuer à faire administrer des vaccins.

 

 

Citations :

 

 

«  Pourquoi doit-on rendre obligatoires des produits aussi « merveilleux » ?

 

 

«  Ceux qui ont inventé les vaccins ont opté pour un système de croyances qui considère que tous les bébés naissent avec des systèmes immunitaires inadéquats » (et dès lors ont besoin des vaccins pour les « sauver » des maladies.)

 

 

Le Dr Humphries fait remarquer que la plupart des médecins croient que Mère Nature est imparfaite. Les médecins cependant ne savent pas comment il convient de s’occuper d’un système immunitaire. Ils ne l’ont tout simplement pas appris sur les bancs de l’université. On finit par avoir toute une société qui ne sait pas comment fonctionne le système immunitaire, qui ne sait pas comment on doit prendre soin de son système immunitaire, qui ne sait pas quels nutriments, minéraux, enzymes, vitamines etc. sont nécessaires au bon fonctionnement du système immunitaire, qui ne sait pas quel type d’alimentation est nécessaire au système immunitaire, et quand ce dernier montre des signes de faiblesse, « c’est la faute de Dieu ». Il nous faut un vaccin.»

 

 

Dr Sherri Tenpenny

 

 

 

Vidéo en anglais : « sécurité vaccinale : un crime contre l’humanité ? »

 

http://www.youtube.com/watch?v=CAJb01ZiJNk

 

 

Le Dr Sherri Tenpenny est docteur en ostéopathie, directrice et fondatrice de OstéoMedII, une clinique située en Ohio. Le Dr Tenpenny parle de l’absence d’études de sécurité menées sur les vaccins. Elle souligne que les études sont réalisées uniquement sur des individus en bonne santé. Ces individus ne sont pas représentatifs d’une grande partie de la société qui doit recevoir les vaccins. On n’étudie jamais les vaccins sur les gens atteints de maladies chroniques ou qui prennent toute une série de médicaments.

 

 

Le Dr Tenpenny se demande si oui ou non les vaccins sont efficaces. Elle veut clairement faire apparaître la différence qui existe entre les « anticorps vaccinaux » et l’immunité naturelle. Elle veut permettre au public de comprendre que quand on prétend qu’ « vaccin est efficace », cela veut tout simplement dire que ce vaccin a crée des anticorps spécifiques d’une maladie, mais non pas que les preuves ont été apportées que ce vaccin empêchera les personnes vaccinées de faire la maladie. Elle fait allusion au nombre croissant de cas aux Etats-Unis où des foyers de maladies se produisent dans des populations vaccinées, et complètement vaccinées contre la maladie dont ils souffrent. 

 

 

Dr Meryl Nass

 

 

 

Interview en anglais du Dr Meryl Nass

 

http://www.youtube.com/watch?v=oimq1YrDi3w

 

 

Le Dr Meryl Nass est spécialisée en médecine interne. Elle explique l’effet tourniquet qui existe entre les fabricants de vaccins et le gouvernement américain. Elle commente la controverse du Gardasil et dit : « il n’est pas possible que des filles en excellente santé puissent ainsi mourir subitement. » Le Dr Nass est également expert en matière de vaccin contre l’anthrax et le syndrome de la Guerre du Golfe. 

 

http://healthimpactnews.com/2014/doctors-against-vaccines-the-other-side-of-the-story-is-not-being-told/

 

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Nina Atté 12/03/2014 21:54

Cette phrase-ci 'On n’étudie jamais les vaccins sur les gens atteints de maladies chroniques ou qui prennent toute une série de médicaments' fait réfléchir. Je comprends mieux maintenant pourquoi
un spécialiste m'a déconseillée de me vacciner quand on m'a diagnostiqué le lupus. Comme le système immunitaire joue mal son rôle, si le vaccin créé des effets indésirables, la santé va s'aggraver.

Expovaccins 17/03/2014 08:37



Oui en effet. Hélas, même chez les gens qui n'ont à priori pas de maladie détectable, les vaccins peuvent déclencher ces maladies auto-immunes et parfois les créer de toutes pièces...



Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.