Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 18:43

MICHAEL BELKIN TEMOIGNE DEVANT LE  CONGRES AMERICAIN  

Belkin

 

« Notre petite fille Lyla de 5 semaines est morte 15 heures après son vaccin Hépatite B… »

 

Lyla était un merveilleux bébé heureux et bien vivant. Tout s’est bien passé à la naissance ; elle était en parfait état de santé et n’avait jamais été malade jusqu’à son vaccin contre l’hépatiteB. Quand je l’ai prise pour la dernière fois dans mes bras après la vaccination elle est devenue très agitée puis elle s’est endormie et a cessé de respirer !

 

Bien que l’officiel chargé de déterminer les causes du décès avait initialement déclaré que le cerveau de Lyla était oedémateux (encéphalite), le cas de Lyla  fut finalement classé comme un cas de mort subite du nourrisson (SIDS). Le cerveau gonflé et le vaccin hépatite B n’ont pas été mentionnés dans le rapport final d’autopsie.

 

Michael savait que la mort subite du nourrisson était un diagnostic d’exclusion et que l’inflammation du cerveau ne correspondait pas à ce diagnostic. Ces éléments ont engagé le papa dans une recherche effrénée. Il lisait, se documentait, assistait à tous les colloques et congrès possibles. C’est en mai 1999, soit sept mois après la perte tragique de sa petite fille que Michael présenta son témoignage devant le Congrès Américain.

 

Depuis plusieurs années, il travaille dur pour promouvoir la sûreté vaccinale et préserver le droit des parents au libre choix. Il a ainsi connu quelques petits succès, mais petit à petit, il a fini par se rendre compte qu’il se tapait la tête contre un mur : les officiels chargés de tout ce qui avait trait aux vaccinations semblaient ne pas être intéressés du tout par ses démarches. Fatigué, Michael décida de retrouver une vie normale.

 

Mais  au cours de ce répit, il ne put s’empêcher d’être témoin  du développement et de la commercialisation de plusieurs nouveaux vaccins. Il observa les taux d’autisme atteindre des sommets jamais vus, comme une augmentation des maladies chroniques et débilitantes chez des jeunes partout aux Etats-Unis. Il fut le témoin de l’espèce d’apartheid et des politiques d’exclusion dirigées contre des parents qui avaient choisi de préserver la santé et le bien-être de leurs enfants. Témoin également des personnes qui perdaient leur emploi parce qu’elles avaient décidé que tel ou tel vaccin ne leur convenait pas. Témoin également  de ces écoles et de ces médecins qui excluaient des enfants ou des personnes en fonction de leur statut vaccinal.

 

Alors que le reste du monde continue à être témoin de la corruption sans lever le petit doigt, Michael Belkin décida que trop c’était trop. Il lui fallait maintenant utiliser le dernier moyen qui lui restait : mettre sur pied avec le groupe des « Refusers » une vidéo pour pouvoir, par la chanson, transmettre son message à l’Américain moyen. Cette stratégie porta ses fruits : cette première vidéo a déjà été vue 280.000 fois. Le CD porte le titre du premier principe hippocratique que tous les médecins ont juré de respecter : primum non nocere (d’abord ne pas nuire).

 

Avec la collaboration de plus de vingt experts dans les domaines de la médecine, de la science, de l’éthique, de l’histoire et du droit, Michael participa à la rédaction de l’ouvrage VACCINE EPIDEMIC qui en appelle à une réforme urgente dans le domaine.

 

Belkin-2.jpg

 

http://sanevax.org/the-refusers-vaccine-protest-music-gone-viral/

 

http://www.thetruthdenied.com/news/2012/07/03/michael-belkin-of-the-refusers-speaks-out-on-the-vaccine-epidemic-corruption/

 

Témoignage de Michael Belkin devant le Congrès Américain

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sgtXNnevorg

 

VIDEO : First do no harm by the Refusers

http://www.youtube.com/watch?v=Y9y4Pq7lXAw

 

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.