Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 13:52

BIENVENUE AU CENTRE DE RECHERCHE (LIBRAIRIE) SUR LES VACCINS

Dr Sherri TENPENNY

Tempenny.JPG

 

 

Prendre des décisions en matière de vaccins est une responsabilité personnelle importante qui ne devrait jamais être laissée à la seule appréciation des autorités scientifiques ou médicales.

 

Les parents, comme tout un chacun doivent eux-mêmes s’informer complètement sur les maladies infectieuses, les vaccins, ainsi que sur leurs conséquences possibles.

 

Le but est que chacun puisse se sentir confiant et bien préparé à prendre une pleine responsabilité quant aux conséquences de ses décisions.

 

La librairie comporte une série impressionnante de liens vers des articles et abstracts qui mettent en lumière les dommages que peuvent provoquer les vaccins.

Ce qui rend cette information unique c’est qu’elle provient exclusivement de la littérature médicale officielle. Elle comprend également diverses opinions publiées sur des sites ou des blogs. Nous avons voulu que ce soit la Science qui ait le dernier mot dans les problèmes liés aux vaccinations.

 

Cette vaste information démontre que les vaccins ne sont ni sûrs, ni efficaces et qu’ils provoquent nombre de dommages.

 

La librairie ne cesse de s’enrichir de nouveaux documents, de nouvelles études. Chaque membre peut, chaque semaine, recevoir les toutes dernières informations. Elles ont par exemple trait aux additifs, conservateurs, adjuvants et excipients ; elles ont également trait à chaque vaccin en particulier, aux vaccins combinés, aux vaccins en développement, aux politiques vaccinales, aux conflits d’intérêts, aux lois, aux diverses exemptions, aux plaintes introduits à la suite d’effets secondaires.

 

Nous voulons croire que le Centre de Recherches et sa Librairie démontreront une fois pour toutes que la science et la recherche prouvent que les vaccins provoquent des dommages.

Il n’existe aucun doute que le fait d’injecter des produits étrangers dans le corps humain au nom de la santé comporte des conséquences. Cette pratique devrait prendre fin.

 

« Puissions nous tous trouver la sérénité pour nous permettre de réaliser que les agences gouvernementales ne protègent plus la santé de nos familles, ni notre bien-être.

 

Puissions-nous trouver le courage de nous lever et de dire « NON » aux obligations vaccinales, comme aussi la sagesse de pouvoir faire la distinction entre la contrainte et la conformité. »

 

 

http://vaccineresearchlibrary.com/?utm_source=May%2013%2C%202012&utm_campaign=May%2014%2C%202012&utm_medium=email

 

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.