Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 20:45

wakefield.jpg

Deux événements marquants – une concession du gouvernement (Tribunal Américain s’occupant des questions vaccinales), ainsi qu’un document scientifique révolutionnaire – viennent confirmer que le médecin et scientifique, le Dr Andrew Wakefield, directeur de l’AMC, ainsi que les parents d’enfants autistes avaient raison sur toute la ligne.

 

Dans une récente décision de justice publiée le 13 décembre 2012, le tribunal attribue des centaines de milliers de dollars à Ryan Mojabi [1] dont les parents avaient expliqué comment le vaccin ROR (Rougeole, Oreillons Rubéole) avait provoqué chez leur enfant « de graves et débilitants dommages cérébraux qui avaient finalement été diagnostiqués comme « Désordres du Spectre Autistique (ASD) ».

 

Plus tard, au cours du même mois, le gouvernement a subi une deuxième défaite majeure quand la jeune Emily de Houston a été dédommagée à la suite des lésions cérébrales qui avaient, une fois de plus, fait suite au vaccin ROR et avaient entraîné l’autisme de la jeune fille.

 

Les procès suivants ont été gagnés devant les tribunaux italiens et américains : Hannah Poling [2], Bailey Banks [3], Misty Hyatt [4], Kienman Freeman [5], Valentino Bocca [6], et Julia Grimes [7]. Dans ces différents cas, les gouvernements ou les tribunaux ont soit reconnu soit statué que les vaccins avaient provoqué des dommages cérébraux. Ces dommages avaient débouché sur un diagnostic d’autisme. Le vaccin ROR étant le dénominateur commun de ces différents cas.

 

Aujourd’hui, des scientifiques et des médecins de l’université de Wake Forest, de New York et du Venezuela ont fait des constatations qui, non seulement confirment la présence d’une maladie intestinale chez les enfants atteints d’autisme et de troubles intestinaux, mais ces constatations font également ressortir qu’il pourrait s’agir d’une nouvelle maladie. [8]

 

Au moyen de méthodes sophistiquées de laboratoire, le Dr Steve Walker et ses collègues ont confirmé les conclusions du Dr Wakefield en montrant les modifications moléculaires nettement anormales qui s’étaient produites dans les tissus intestinaux des enfants.

 

Dès 1998, le Dr Wakefield avait signalé cette maladie chez les enfants atteints d’autisme [9]. Sur base des antécédents médicaux de ces enfants, il avait pu établir un rapport entre leur maladie (ainsi que leur régression vers l’autisme) et les virus vaccinaux de la rougeole, des oreillons, et de la rubéole (vaccin ROR). Depuis lors, le Dr Wakefield avait fait l’objet d’attaques personnelles incessantes de la part des médias,  des gouvernements, des médecins et de l’industrie pharmaceutique.

 

Le Dr Wakefield avait, au Texas, initié une procédure en diffamation à l’encontre du journaliste britannique Brian Deer et du British Medical Journal à la suite des allégations manifestement fausses de fraude scientifique qui portaient atteinte à sa réputation. [10]

 

Tandis que de multiples études provenant du monde entier ont confirmé la maladie intestinale que Wakefield avait découverte chez les enfants autistes [11] et son opinion selon laquelle les études de sécurité du ROR sont inadéquates, la carrière du Dr Wakefield a été détruite par toutes ces fausses allégations de fraude. En dépit de ces circonstances difficiles, le Dr Wakefield n’a cependant jamais cessé de travailler pour tenter de résoudre la terrible catastrophe de l’autisme.

 

L’autisme touche aujourd’hui environ 1 enfant sur 25. Pendant ce temps, les gouvernements craignant de perdre la confiance du public et, sans  fournir la moindre  explication, s’entêtent à nier la relation entre la vaccination et l’autisme, et ce, malgré les concessions faites par le tribunal (spécialisé dans les problèmes vaccinaux).

 

Depuis sa résidence à Austin, Texas, le Dr Wakefield a déclaré : « Il y a très peu de doutes que les vaccins puissent provoquer l’autisme. Chez les enfants atteints, les preuves des dommages cérébraux qui surviennent à la suite du ROR sont accablantes. C’est maintenant une question de recensement. Les parents ont eu raison depuis le début. Les gouvernements doivent cesser de jouer avec les mots alors que la santé des enfants continue d’être endommagée. J’ose espérer que la reconnaissance de cette maladie intestinale des enfants pourra finalement entraîner le soulagement de leurs souffrances. Il y a tellement longtemps que l’on attend. »

 


[1] http://www.uscfc.uscourts.gov/sites/default/files/CAMPBELL-SMITH.MOJABI PROFFER.12.13.2012.pdf

[2] http://www.cbsnews.com/8301-31727_162-20015982-10391695.html and http://www.uscfc.uscourts.gov/sites/default/files/CAMPBELLSMITH.%20DOE77082710.pdf

[3] http://www.uscfc.uscourts.gov/sites/default/files/Abell.BANKS.02-0738V.pdf (see footnote 4)

[4]http://www.cbsnews.com/stories/2008/03/06/eveningnews/main3915703.shtml

[5]http://www.uscfc.uscourts.gov/sites/default/files/HASTINGS.Freeman.pdf

[6] http://www.dailymail.co.uk/news/article-2160054/MMR-A-mothers-victory-The-vast-majority-doctors-say-link-triple-jab-autism-Italian-court-case-reignite-controversial-debate.html

[7]http://www.uscfc.uscourts.gov/sites/default/files/MORAN.LAWSON011211.pdf

[8] Walker S., Fortunado J, Krigsman A., Gonzalez L. Identification of Unique Gene Expression Profile in Children with Regressive Autism Spectrum Disorder (ASD) and Ileocolitis. http://www.plosone.org/article/info%3Adoi%2F10.1371%2Fjournal.pone.0058058

[9] Wakefield AJ. Callous Disregard: Autism and Vaccines – The Truth Behind a Tragedy. 2010. Skyhorse Publishing, NY, NY. Chapter 1, footnotes 1 & 4, p.20

[10] For Affidavits see www.DrWakefieldJusticeFund.org

[11] Wakefield AJ. Waging War on the Autistic Child. 2012 Skyhorse Publishing NY, NY. Chapter 2, footnotes 2-11, pp.255-256

[12] Jefferson T et al, Unintended events following immunization with MMR: a systematic review. Vaccine 21 (2003) 3954–3960

 

http://www.ageofautism.com/2013/03/controversial-doctor-and-autism-media-channel-director-proven-right.html

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

FRANS TASSIGNY 19/03/2013 09:49

J'ai relayé vos info et commenté votre article sur : http://bit.ly/Zq9OCw, par ailleurs vous y trouverez six articles choisis " autisme"
Cordial
ft

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.