Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 19:41

argile.jpg

Certaines personnes croient un peu naïvement qu'il suffit de mettre de l'argile pour "conjurer" le  mauvais sort et éviter ainsi tout risque avec les vaccins... c'est là un peu court mais certains marchands espèrent peut-être surfer sur le scepticisme vaccinal croissant des parents dont beaucoup n'osent sans doute pas transgresser les obligations vaccinales.

 

Attention toutefois à la croyance erronnée que l'argile serait "un bouclier" contre les risques d'effets secondaires. Prétendre que l'argile absorbe 100% d'un vaccin en 2H comme on peut le lire sur internet n'est nullement prouvé! Pour prouver cela, il faudrait notamment diverses études des variations d'anticorps or si le taux de ceux-ci ne varie pas substantiellement, c'est que la substance même du vaccin est loin d'avoir été entièrement absorbée et continue d'induire une stimulation prolongée du système immunitaire. Ces études n'ont pas été menées à notre connaissance. Mais elles seraient bien sûr intéressantes.

 

Cela ne peut pas faire de tort, mais il nous semble illusoire de penser que l'argile, même déposé rapidement au lieu d'injection, puisse véritablement "tout pomper". En réalité, le vaccin est injecté profondément avec tous ses additifs toxiques au sein d'un muscle(et pas juste en sous cutané) et par ailleurs il n'est jamais appliqué et applicable dans les faits dans le dixième de seconde qui suit le retrait de l'aiguille.

 

Prétendre donc qu'il suffit de faire un cataplasme d'argile ou de prendre des remèdes non individualisés ou trop généraux comme Thuya pour éviter tout risque d'effet secondaire d'un vaccin relève bien davantage de la magie que du réalisme.

 

Certes, l'argile a beaucoup d'autres vertus mais elle ne permet hélas pas de laisser un organisme vacciné comme il était avant la vaccination (ce serait trop beau!). Il y a sans doute certes un effet placebo qui joue chez les parents qui mettent ça après vaccin sur leurs enfants mais quant à prouver que l'enfant ne manifeste pas de réaction apparente grâce à l'application locale d'argile,... ça reste à prouver!

 

Ainsi, plutôt que de se mettre la tête dans le sable et de se donner bonne conscience en appliquant de l'argile, nous suggérons aux parents de prendre leur courage à deux mains et de prendre le temps de s'informer sur les risques très graves des vaccins (y compris à long terme).

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

John 23/08/2016 00:22

L'argile a un pouvoir absorbant très puissant, ça marche contre les médicaments, les poisons, les venins, donc pourquoi pas contre les vaccins ?
La question mérité d'être posée, affirmer que c'est inefficace ne suffit pas à le prouver ; il est vrai que nous manquons d'info à ce sujet mais vous pensez réellement que si c'était prouvé les pouvoirs publics laisseraient l'info filtrer ?
De nombreux spécialistes en santé naturelle pensent que c'est efficace, au moins pour absorber les métaux lourds, on peut aussi faire une cure de plasma de Quinton en parallèle pour un équilibrage au niveau cellulaire.
Cordialement

dami 18/04/2016 15:27

en matière de naïveté j'ai comme l'impression que vous êtes en tête non ? quelle preuve avez vous de votre coté pour affirmé que l'argile ne permet pas la captation de certains adjuvent ? placé votre cataplasme d'argile dans la seconde même suivant la fin de l'injection ou la demi-injection permettrai d'en réabsorbé une grande partie. connaissait vous les propriété de l'argile ? oui ? donc n'hésité pas a la prendre par voie interne également #raymondextreit

coeurbreton 20/04/2015 09:09

il ne suffit pas de l'appliquer sur la piqure mais aussi moins de deux heures avant l'injection de boire de l'eau avec une cc d'argile et de renouveler l'opération deux heures plus tard

clovis simard 20/06/2013 20:55

DE L'INFAILLIBILITÉ BACTÉRIENNE.fermaton.over-blog.com

Bison 14/11/2012 04:23

Bonjour, merci pour cet article.
Je ne vaccine plus mon enfant depuis environ 2 ans, moment où j'ai pris connaissance de la dangerosité d'une telle pratique.
Le problème c'est qu'on me demande un certificat de vaccination à jour, pour son entrée à l'école.
Pouvez-vous me donner des informations, sur les vaccins obligatoires ? Ou connaissez-vous une manière de pouvoir éviter à mon enfant d'être vacciné ?
Merci

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.