Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 12:18

Jeune garçon de 12 ans arrêté par la police pour avoir refusé la vaccination à l’école

 

Christina England, 3 décembre 2010

 

 

La semaine dernière un enfant de 12 ans a été accusé de « comportement menaçant » à l’école qu’il fréquentait à Bowmanville (Toronto). L’enfant fut arrêté alors qu’il piquait une colère parce qu’il refusait de se faire vacciner contre l’hépatite B.

Le journal National Post rapporta que la police avait été appelée à l’école parce que le garçon menaçait de faire des dégâts. Il convient cependant de regretter que l’article du journal n’ait pas donné la raison pour laquelle le garçon avait refusé le vaccin et avait piqué une colère.

 

[…]  D’après le rapport il semble bien que l’on puisse administrer ce vaccin aux enfants à l’école, mais il n’est nullement précisé qu’un enfant ait le droit de refuser le vaccin. Le fait d’avoir appelé la police à l’école faisait implicitement passer aux autres enfants le message qu’il n’était pas question pour eux de refuser le vaccin. (Extrait) 

                                                                                            

 

 http://vactruth.com/2010/12/03/police-arrested-twelve-year-old-boy-for-refusing-vaccine-at-school/

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.