Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 17:18

LES MYTHES VACCINAUX COMMENCENT A CEDER

 

600 % d’augmentation du nombre des parents qui

refusent la vaccination pour leurs enfants (Australie)

 

Jonathan Benson

demi-verite.JPG

 

½ vérité + ½  vérité = 1 Mensonge

 

(Natural News) Les parents à travers l’Australie se réveillent en masse par rapport aux dangers des vaccins, comme en témoignent les chiffres du gouvernement qui montrent une augmentation importante du nombre de parents qui ont choisi de ne pas vacciner leurs enfants. Selon les données, il y a eu, ces dernières années, une augmentation de 600 % dans le nombre des personnes bien informées et qui se sont opposées aux vaccinations parce que tout simplement elles refusaient de faire injecter des produits toxiques, insuffisamment testés ou des cocktails chimiques à leurs enfants.

 

De nombreux parents Australiens ont, en fait,  pris pleinement en charge la santé de leurs enfants et ont pris des décisions éclairées par rapport à la vaccination.. Mais le gouvernement Australien travaille maintenant fièvreusement à dissuader ces parents et à les ramener dans le « bercail » du vaccin.

 

Selon News Talk, l’Association Médicale Australienne et L’Académie des Sciences ont publié une brochure de 20 pages de propagande qui tente de jeter le discrédit et de qualifier de mythes toute la science qui est défavorable aux vaccins. Cette propagande veut convaincre tout un chacun que les vaccins sont parfaitement sans danger.

 

Mais les gens ne sont pas dupes et l’establishment bouleversé commence à paniquer. Au cours de différentes interventions, Neil Mitchel a été jusqu’à prendre la liberté de faire croire aux parents qui refusent les vaccinations qu’ils abusent de leurs enfants. Mais, Meryl Dorey, la Présidente de l’Australian Vaccination Network, a expliqué comment sa présentation de la science vaccinale (la plupart du temps ignorée des médias) a contribué à réveiller les consciences.

 

« Nous croyons que tout le monde a le droit de prendre des décisions éclairées à propos de la vaccination ; ce qui suppose qu’il y ait la possibilité d’avoir accès aux deux faces de l’information.- Nous nous opposons absolument à toute forme de vaccination obligatoire» , a-t-elle ajouté.

 

Mitchell, pas trop satisfait de l’approche raisonnée et logique de Dorey sur le problème des vaccinations, s’est empressé d’utiliser des techniques communes de harcèlement et de manipulation en tentant de lui mettre dans la bouche des mots destinés à la faire apparaître comme une espèce de dingue. Mais ses tentatives se sont avérées être un échec vu que Dorey avait, avec un réel succès, mis en valeur des faits importants et souvent camouflés par rapport aux vaccins, des faits qui ne pouvaient tout simplement pas être réfutés.

 

En Australie, nous avons, en fait, les plus hauts taux de vaccinations contre la coqueluche jamais atteints et simultanément le nombre le plus élevé de coqueluches, a expliqué Dorey, déboulonnant ainsi le mythe qui voudrait que la diminution du taux de vaccinations serait responsable du retour en force de la coqueluche dans certaines régions. « Nous avons actuellement plus de coqueluches que nous ayons jamais eues depuis que le vaccin a été ajouté au programme de vaccinations en 1953.  » 

 

http://www.3aw.com.au

 

Sources de cet article:

 

http://www.3aw.com.au

 

http://www.naturalnews.com

 

http://www.naturalnews.com/024218_flu_vaccine.html

 

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.