Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 23:23

Barbara Loe FISHER, Présidente du NVIC Américain

BBLF-1.JPG

 

48 Doses de 14 vaccins avant l’âge de 6 ans ? (USA)

 

"Les autorités ont présumé que plus il y aura de vaccins, plus la santé publique pourra s’améliorer ; que plus c’est forcément mieux. Mais où sont les preuves de tout cela, où sont les preuves biologiques ?

 

Pourquoi avons-nous une telle peur des microorganismes au point de vouloir vacciner chaque enfant avec de plus en plus de vaccins, sans comprendre, sans savoir si oui ou non ces vaccins ne vont pas causer des handicaps à long terme, des maladies chroniques chez une minorité croissante d’enfants ?

 

Ne sommes-nous pas en train de troquer l’élimination des maladies infectieuses chez les enfants contre des handicaps et des maladies chroniques pour des vies entières ?"

 

Dr Tedd KOREN, D.C.

 

Dr-Tedd-Koren.JPG

 

« Pourquoi les enfants d’aujourd’hui souffrent-ils de tant de maladies chroniques ? Pareille situation ne s’était jamais vue dans le passé avant que l’on ne commence à vacciner en masse…

 

Le syndrome de la mort subite du nourrisson n’avait jamais été mentionné dans les journaux médicaux avant que ne soient lancés les grands programmes de vaccination. Il y a longtemps que l’on sait que les vaccins peuvent aussi tuer les enfants.

 

Aucune étude n’a été réalisée sur les potentiels cancérogènes de la plupart des vaccins alors que, pour les enfants le cancer est le tueur n°1, et que pour les shampoings, les études sur le potentiel cancérogène sont obligatoires ! »

  

Vidéo : (1-4) :

https ://www.youtube.com/watch ?v=JbNRdx1_7aU

 

 

 Dr Sherri TENPENNY

Dr-Sherri-Tenpenny-Info-wars.JPG

 

"A propos des enfants qui ont reçu plusieurs vaccins, ils disent toujours que les enfants vont bien et qu’il ne s’est rien passé. Mais vous ne pouvez pas dire une chose pareille parce que vous ne savez pas ce qui va se produire deux semaines, deux mois, deux ans plus tard !"

 

https://www.youtube.com/watch?v=xc0YG_B48OY

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.