Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 15:43

La grippe A/H1N1 est un virus artificiel selon l’expert russe Leonid IVACHOV


Un général russe déclare en mai 2009 que toutes les épidémies actuelles ont été créées dans des laboratoires et l’activation des différents virus susceptibles de déboucher sur la mort massive de gens est une stratégie globale destinée à réduire la surpopulation (Wikipedia)

 





MOSCOU, 25 mai - RIA Novosti.

 

Le virus de la grippe A/H1N1 a été créé de façon artificielle pour réduire la population de la Terre, estime Leonid Ivachov, ancien chef de la Direction de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense et président de l'Académie des problèmes géopolitiques.

 

"De mon point de vue, l'attention soutenue portée au problème nucléaire

 permet de détourner l'opinion publique des principales menaces que sont les épidémies", a déclaré lundi à RIA Novosti M.Ivachov.

 

Selon lui, toutes les épidémies actuelles ont été créées dans des laboratoires."Les médecins militaires détiennent la formule de la pneumonie atypique qui a donné naissance au virus.La grippe aviaire a également une

origine artificielle", a noté l'expert.

 

"Selon les renseignements américains, d'ici 2015, quelque 3 milliards de

personnes seront "de trop", notre planète s'attend ainsi à une surpopulation."L'activation" des différents virus susceptibles de déboucher sur la mort massive de gens est une stratégie globale destinée à réduire la population de la planète", a déclaré M.Ivachov.

 

Sources :

http://fr.rian.ru/world/20090525/121733869.html

 



Les vidéos décisives pour comprendre, pour voir clair et ne plus croire bêtement qu'il s'agit de visions conspirationnistes. Car TOUT est prouvé par A+B, les faits sont là et n'attendent plus que vous! Que vous faudra-t-il de plus?


Les "Georgia Guidestones", le monument illuminati où tout est DEJA écrit...


«  Maintenir l'humanité en dessous de 500.000.000 d’ individus en perpétuel équilibre avec la nature »                                                 

 






Le Georgia Guidestones est un monument en granit érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d’Elberton. Il est surnommé le « Stonehenge américain ». Dix commandements sont gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement et écrits en 8 langues différentes qui sont : l’anglais, le russe, l’hébreu, l’arabe, l’hindi, le chinois, l’espagnol et le swahili.



                                                 photo: City-Data


Les dix commandements inscrits étant :


* 1. Maintenir l’humanité en dessous de 500.000.000 individus en perpétuel équilibre avec la nature


* 2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité


* 3. Unir l’humanité avec une nouvelle langue vivante


* 4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération


* 5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables


* 6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial


* 7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles


* 8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux


* 9. Primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini


* 10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature


Ce monument suscite de nombreuses théories d’un complot mondial au sujet d’un plan secret pour la réduction de la population mondiale à 500 millions d’individus. Sur ce point de vue, cette théorie peut être considérée comme probable.


Le créateur de ce monument souhaitant garder l’anonymat (dont le pseudonyme est R. C. Christian), personne ne peut témoigner d’une simple "blague" ou de vrais commandements très sombres voulus par les États-Unis. Le monument a ete construit par la firme Elberton Granite Finishing Company qui a recu une commande et un reglement d’une personne qui n’a pas souhaite reveler son identité.

source: http://www.eveilquest.net/nouvel-ordre-mondial/article/georgia-guidestone



Le H1N1, un virus fabriqué? Retour sur les déclarations plus que troublantes de politiciens et scientifiques influents......








" Et je pense finalement que le monde serait bien mieux s'il ne restait seulement que 10 ou 20% d'entre nous."
Dr Eric Pianka, de l'Université du Texas

L'éminent Dr Eric Pianka, biologiste de l'université du Texas, alors qu'il recevait une récompense de l'Académie des Sciences du Texas affirma que la pandémie mondiale de SIDA était considérée comme "mauvaise car trop lente" puis loua les vertus du virus Ebola car il tuerait 90% de la population mondiale rapidement.

Quand ces déclarations devinrent un scandale d'ampleur nationale, ses étudiants le défendirent en affirmant que Pianka était trop conservateur et qu'en fait tous les êtres humains devraient être tués (!) mais le plus effrayant est le fait que, dans une foule de 1000 scientifiques importants, les journaux locaux rapportèrent que 95% de l'assistance donna une chaleureuse ovation chaque fois qu'il louait les mérites de la destruction de l'homme et des microbes exterminateurs."



Ce type de comportements, tant celui de ce biologiste que celui de ceux qui l'ont ovationné appellent les citations suivantes en réponse:


« Les imbéciles trouvent ce monde raisonnable parce qu’il est savant, alors que la vie nous démontre tous les jours qu’il est des savants parfaitement déraisonnables, que la science ne confère nécessairement ni le bon sens ni la vertu. » Georges Bernanos


« Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» Albert Einstein

«Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort... La science devient criminelle. » Albert Einstein




Une interview éclairante d'Aaron Russo, un réalisateur italien qui a rencontré Nick Rockfeller qui lui a fait partager sa vision du monde. Comme par hasard, Aaron Russo est mort peu après la dite interview, soit disant de son cancer...







D'autres citations éclairantes sur les véritables souhaits et les véritables objectifs ce ceux qui dirigent véritablement le monde....


 

                                                                                                                                                                 image de Rense.com




"Aujourd'hui, l'Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l'ordre. Demain elle en sera reconnaissante! Ceci est particulièrement vrai s'il leur était dit qu'un danger extérieur, qu'il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C'est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L'unique chose que tous les hommes craignent est l'inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial."
Henry Kissinger, Conférence Bilderberg, Evians, France, 1991






"Pour pouvoir stabiliser la population mondiale, il serait nécessaire d'éliminer 350 000 personnes par jour. C'est une chose horrible à dire, mais c'est tout aussi horrible de ne pas le dire."
L'océanographe Jacques Cousteau (1910-1997), publié dans le Courrier, une publication de l'UNESCO (United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization)





"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."
David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991






"Nous vivons dans un monde sale et dangereux. Il y a des choses que le grand public n'a pas besoin de connaître, et ne devrait pas connaître. Je crois que la démocratie prospère quand le gouvernement peut prendre des actions légitimes pour garder ses secrets, et quand la presse peut décider de publier ce qu'elle sait ou non."
Katherine Graham, éditeure du Washington Post et Bilderberg





"L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe."

J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort








"Une population mondiale totale de 250-300 millions d'individus, une diminution de 95% de la population actuelle, serait idéale."
Ted Turner, milliardaire fondateur de CNN, dans une entrevue pour Audubon Magazine







"Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est à savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l'adhésion, ou par la conquête."
James Paul Warburg (1896-1969), officier de l'OSS et membre du CFR, le 7 février 1950, devant le Sénat des États-Unis.




"Nous ne réussirons pas l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial sans en payer le prix en vies humaines aussi bien qu'en mots et en argent."

Arthur Schlesinger Jr., historien et critique politique américain, dans le Foreign Affairs de juillet/août 1995








"Comme la civilisation devient plus complexe, et que la nécéssité d'un gouvernement invisible a été démontrée de façon croissante, les moyens techniques par lesquels l'opinion publique peut être régimentée ont été inventés et développés. Avec la presse écrite et les journaux, le téléphone, le télégraphe, la radio et les avions, les idées peuvent êtres rapidement répandues, voire instantanément, à travers l'Amérique toute entière."

Edward Bernays (1891-1995), auteur et ancien dirigeant de CBS Television, dans son livre "Propaganda", publié en 1928

 






"Nous travaillons présentement discrètement de toutes nos forces, pour retirer du fonctionnement des états nations du monde cette mystérieuse force appellée souveraineté."

Arnold Toynbee (1889-1975), historien et philosophe anglais, lors d'un discours à Copenhague, en 1931




"Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin."

Henry Ford (1863-1947)







"Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux."
George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l'Organisation Mondiale de la Santé





"Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."

Nicholas Murray Butler (1862-1947), Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie et du Council on Foreign Relations




"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."

Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976




"Le Gouvernement Mondial arrive. A vrai dire, il est inévitable. Aucun argument pour ou contre lui ne peut changer ce fait."

Norman Cousins (1915-1990), auteur et directeur honoraire de l'organisation Planetary Citizens for the World We Chose, cité dans le Human Events, en 1985






"Personne n'entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu'il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Persone ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Lucéférienne."

David Spangler, directeur de l'Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies




"Si c'était une dictature, ce serait beaucoup plus facile, tant et aussi longtemps que j'en serais le dictateur."

George W. Bush, 43e président américain, 12 décembre 2000







"La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions."

Président John Fitzgerald Kennedy (1917-1963), dans un discours fait à l'Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat











"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."

David Rockefeller





Citations & photos: EvolutionQuebec

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 27/08/2009 00:45

Svp je cherche partout la vidéo annoncée sur Kennedy dénonçant le NOM, où l'avez-vous mise svp ? merci, eva evaresis@yahoo.fr

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.