Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 12:16




ATTENTION !


Une nouvelle publicité (voir ci-dessus) parue ce jour dans un (et sans doute plusieurs) journal belge mérite une réponse immédiate afin de protéger un maximum de futures femmes avant qu’il ne soit trop tard !


Cette vulgaire et coûteuse publicité -  que beaucoup pourraient prendre à tort comme une page d’information médicale ( !) - et le site qui lui est associé,   poussent à faire injecter on ne sait trop quoi dans le corps des jeunes filles afin de les « protéger » contre le cancer du col de l’utérus.

 

Comme il est bien connu qu’une bonne information est le premier pas vers la protection de toutes les agressions et que la vérité rend libre, afin de prendre votre décision, voyez donc  d’un peu plus près ce qu’il y a derrière cette nouvelle  agression publicitaire. Avant donc de vous laisser – ou de laisser inoculer à votre précieuse et innocente jeune fille – des substances douteuses aux résultats incertains.


Le RDV fictif d'Elise est  hélas emblématique de tous ceux qui ont déjà été pris et continuent d'être pris par beaucoup de parents et jeunes filles non pas chez le Dr Rigault mais chez le Drs Niguaud ou Cervolavé qui ont bien évidemment été brieffés en amont par cette industrie qui entend contribuer à leur  (dés)information continue et prétend pratiquer une autorégulation transparente!

Car, sachez-le, cette industrie qui se prétend régie par des codes de déontologie de pacotille n'en a que faire des victimes, une fois que le mal est fait!

Pour information, voici ce que stipule
le code de déontologie de l'AGIM, l'assemblée générale de l'industrie du médicament en Belgique, celle-là même qui estimait que l'article du Vif sur l'inefficacité patente des dits vaccins avait été rédigé de façon "partiale":


Chapitre 2 (Règles de fond), section A (règles générales), article 5:

 


"La promotion des médicaments doit toujours être identifiable en tant que telle."


On le voit, l'entreprise Sanofi Pasteur MSD manque à son obligation avec cette publicité qui imite une communication neutre et objective!


Chapitre 2, section A, article 10, alinéa 2:


"Le fond et la forme de l’information ou de la promotion respecteront la dignité des personnes auxquelles elle s’adresse."

On le voit, l'entreprise Sanofi Pasteur MSD ne respecte absolument pas la dignité des personnes auxquelles elle s'adresse, les prenant bien au contraire pour des pigeons dorés qu'on peut manipuler sans merci au mépris de leur droit à l'information!


Chapitre 2 , section A, article 12
:

"L’information ou la promotion en matière de médicaments ne peut s’adresser qu’aux personnes dont on peut raisonnablement supposer qu’elles en ont besoin ou qu’elles y portent intérêt."

On le voit, Big pharma trouvera toujours raisonnable de s'adresser à un maximum de clients potentiels se basant sur le triste principe du Dr Knock selon lequel "tout bien portant est un malade qui s'ignore". Pour preuve, voici ce que l'ancien directeur général de Merck (celui qui fabrique le poison Gardasil), Henri Gadsden disait en 1976 déjà:

 

" Ca me fait de la peine que notre clientèle se réduise à des malades. Si on réussissait à produire des médicaments pour les bien-portants, alors on pourrait vendre nos produit à tout le monde."

 

Pour un nombre croissant de médecins lucides, le mieux est l'ennemi du bien et le corps n'a nullement besoin de ces crasses artificielles et cancérigènes pour...se protéger du cancer. Après tout, le frottis a, à lui seul déjà permis la baisse de 80% de la mortalité par ce type de cancer!


Chapitre 2, section B (règles particulières), point 2 (communication écrite), article 25:


"La mise en page restera discrète. Elle aura pour but principal d’accentuer le caractère synthétique de l’information, de la rendre plus accessible ou plus facile à retenir. Elle évitera les excès."

On le voit, la mise en page n'est pas discrète. Elle rentre dans l'intimité des gens faisant ostensiblement pression pour envoyer les jeunes et leur mère chez le médecin (brieffé en amont comme toujours) encourageant à la dépendance médicale car il s'agit toujours pour eux de médicaliser toute la vie, le plus possible, du berceau à la tombe!

Outre cela, cette publicité incite au conformisme (à imiter Elise, à jouer comme elle au mouton docile qui court se faire vacciner) qui est déjà un des gros excès de notre époque sans parler du fait qu'elle inscrit les questions que le lecteur formaté devrait noter pour poser son médecin, un Dr Nigaud ou un Dr Cervolavé-Davence le plus souvent! Si ce n'est pas de l'excès, vraiment on se demande ce que ça serait dans leur chef....


Chapitre 2, section B, point 2, article 28:

"Lorsqu’une entreprise paie pour la publication de matériel promotionnel dans une revue ou assure une telle publication de l’une ou l’autre manière, ce matériel promotionnel doit se distinguer clairement des articles journalistiques indépendants."

On le voit, ce texte s'apparente plus à un article de magazine classique qu'à une publicité. C'est donc de la tromperie mais comment s'en étonner si on veut bien se souvenir que Merck, le fabricant du Gardasil (associé à Sanofi Pasteur MSD pour la commercialisation du Gardasil) a été condamné aux USA pour mensonges aggravés au sujet de son produit vedette le Vioxx et que Sanofi Pasteur MSD a été mis en examen aux côtés de GSK fin 2007, en France, pour tromperie aggravée avec leur vaccin hépatite B?

Pour rappel, Sanofi Pasteur MSD le disait elle-même dans les années 90:

"Sur le marché des vaccinations, les adolescents sont un segment porteur, il faut dramatiser... faire peur avec la maladie."

 

 



Il est donc particulièrement dommage que tant de gens continuent de croire en ces firmes-là, des firmes mises en examen pour tromperie aggravée et qui baffouent leur propre code de déontologie!

 

Pour VOUS informer loyalement et parce que nous n'avons rien à vous vendre et que les autorités compétentes ne font pas leur travail, voici quelques documents édifiants:

 

A faire circuler pour protéger un maximum de personnes,  selon votre conscience.



- Gardasil, le mal est fait (vidéo, traduction française ICI):



 


- Les vaccins : protection ou illusion ?

 


- L'avis d'un pharmacien et d'un médecin sur cette vaccination


- Le nouveau vaccin contre le cancer du col de l’utérus

 

 

- Vaccin contre le VPH : un son de cloche différent

 

- Etude sur les risques de Gardasil demandée d’urgence par les politiques allemands

 

- Gardasil. Sanofi Pasteur MSD désinforme sur le taux de cancer du col de l'utérus, selon Arznei-Telegramm

 

 

- Virus du papillome humain : l’utilité du vaccin mise en doute

 

 

- Cancer du col de l'utérus: deux vaccins « très inefficaces »

 

 

- Du poison à rat dans la liste des ingrédients du vaccin anti-HPV

 

 

- Gardasil et Cervarix sur la sellette en Allemagne
 13 médecins et scientifiques de renom demandent l’arrêt de la désinformation et de la vaccination massive





- L'avis de deux médecins sur cette vaccination (vidéo)
 :



-
Le nouveau vaccin Gardasil cause de graves effets secondaires

 

 

- Gardasil Death & Brain Damage: A National Tragedy

 

- Espagne: vaccins contre le papillomavirus retirés après 2 hospitalisations


- Vaccin contre le cancer du col de l’utérus : une expérimentation sur les femmes

 

- Stop Gardasil

http://stop-gardasil.over-blog.com/


Et beaucoup d'autres disponibles à partir de google!



 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Blanche 29/06/2009 01:10

Bonjour Kenzo,

Merci pour ce témoignage, hélas reflet de milliers d'autres victimes...Ayant pas mal récolté d'infos sur le Gardasil je pense pouvoir affirmer que tes effets secondaires sont liés à cette crasse de vaccin. Je viens à l'instant même d'ouvrir une page sur Doctissimo, et hop ! Une jeune fille qui se plaint de modifications de ses règles, et de douleurs au bas ventre...Comme par hasard ! Tu dis avoir regardé ce blog, alors tu n'as pas du louper la triste histoire de Gabi Swank...
http://expovaccins.over-blog.com/article-31521098.html
"Elle a des convulsions, elle souffre de maux de tête, d’œdèmes, de vertiges, des mini-attaques, elle vomit et ne peut même plus se rappeler ce qu’elle lit." Il me semble qu'il y a des similitudes avec ton cas...
Dans le numéro d'octobre 2008 du magazine Belle Santé on pouvait lire le témoignage d'une victime, qui parlait aussi de modifications du cycle, de "douleurs abdominales intenses"...
Tu parles d'Alzheimer...Ben regarde ça...
Il faut savoir que le Gardasil contient 225 µg d'aluminium, et voici ce que l'alu fait aux cerveaux de souris :
http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/370

Si tout cela a commencé juste après la deuxième injection de vaccin il y a de très grandes chances pour que ce soit lié tu ne crois pas ? Est ce qu'après la troisième dose, tes symptômes se sont aggravés ? Je ne comprends pas que tes parents ne t'aient pas laissé ton mot à dire, même mineure ! Il est important que tu en parles autour de toi, si si, mais en ayant bien en tête que c'est le vaccin responsable de tes maux car c'est triste à dire mais en tout cas de la part du corps médical c'est le déni, en effet, qui t'attend, "malade imaginaire" ou "membre de secte" c'est une réaction très classique par rapport aux victimes de vaccins hélas...
C'est normal ça, déni typique. Si tu regardes la notice du Gardasil, tu y verras comme effets indésirables rougeur, douleur au point d'injection. Mais notice incomplète s'il en est une ! Fie toi à ton propre vécu, et si tu recherches des témoignages, parcours les forums, si tu lis l'anglais tu peux même regarder les rapports du VAERS tu verras ça n'a rien à voir avec une simple réaction locale, car il y a des morts, des paralysies, des bronchospasmes, des syncopes, des troubles du cycle menstruel ect...
Regarde ça, c'est tout récent !

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/06/26/nouveaux-signalements-d-effets-secondaires-graves-et-de-dece.html
"Dans un communiqué au titre spectaculaire, Judicial Watch indique que « les nouveaux documents [qu’il] a obtenu font état de 28 morts liées au Gardasil en 2008 », après les 17 décès notifiés en 2007. Il est question de 6.723 effets indésirables signalés en 2008, dont « 1.061 sont évalués comme "graves" et 142 "mettent en jeu le pronostic vital" »."


Tu devrais signaler ce qui t'arrive à la pharmacovigilance. Et en attendant pour essayer de te soigner je te conseille les antidotes du Gardasil, en homéopathie. Je crois qu'ils ne se font pas en France ça se commande en Belgique par le net,il faut les prendre sur 4 jours. En 30K d'abord puis le lendemain en 200K puis en 1000K puis en 10000K le 4° jour; à jeun. Ça peut t'aider...

Bon courage à toi !

En ce qui me concerne, j'ajouterai aussi un grand merci et un grand Bravo à Expovaccins pour ce blog de salut public, véritablement !

Expovaccins 29/06/2009 16:49



Bonjour Kenzo, merci pour ton témoignage. Nous espérons qu'il pourra faire en sorte d'en éviter beaucoup d'autres encore car le massacre dure depuis bien trop longtemps déjà.

En fait, même si tu l'ignorais, il faut savoir que MÊME MINEURE, tu avais juridiquement le droit de refuser cette vaccination car
si tu es douée de discernement, ce qui est ton cas vu ton âge selon toutes probabilités, ton consentement seul est requis pour un acte non obligatoire et non urgent de cette nature
et cela quand bien même tes parents et/ou ton médecin voudrait que tu fasses un choix contraire, voir ici:

http://stop-gardasil.over-blog.com/article-21150058.html


Comme l'a dit Blanche, il est exact que le Gardasil est une véritable crasse, il suffit de voir ses composants et l'analyse détaillée des effets de chacun d'entre eux, voir ici:

http://stop-gardasil.over-blog.com/article-21221501.html

L'aluminium provoque pas mal de problèmes et cela peut être la cause de tes problèmes de mémorisation....

Outre les antidotes homéopathiques dont t'as parlé Blanche (et qui sont donc des antidotes spécifiques du vaccin reçu), il y a d'autres approches en médecine naturelle qui méritent
l'attention....

Tout d'abord, nous te conseillons de recourir aux conseils d'un médecin qui a l'habitude de prescrire ces antidotes homéopathiques, tu trouveras une liste de médecins par pays dans la partie
"médecins" du site du Dr Jean Elmiger:  www.jelmiger.com

En parallèle, d'autres produits peuvent s'avérer éminnemment bénéfiques et sans danger.

- L'huile d'onagre en capsules (l'alliage onagre/bourrache peut aussi convenir) est TRES bénéfique dans la réharmonisation des troubles des règles, notamment après Gardasil selon le feed-back que
nous avons de différentes victimes de ce vaccin-poison

- le desmodium ascendens (en ampoules préférentiellement) est une plante africaine qui est LA plante hépato-protectrice par excellence c'est à dire qu'elle va soutenir les fonctions dépuratrices
du foie qui est, rappelons-le le premier organe concerné en cas de métabolisation de substances toxiques comme par exemple, le borax de sodium, un des composants du Gardasil aussi utilisé comme
raticide et qui est très hépato-toxique

- la vitamine C (important d'utiliser l'ACEROLA qui est la version naturelle de cette vitamine, bien mieux assimilée par notre organisme): d'autant plus indiquée que TOUTE vaccination quelle
qu'elle soit entraine une chute des réserves du corps en acide L ascorbique c'est à dire en vitamine C. On peut sans risque prendre 1 à 2 g/jour pendant 1 mois ou 2, facilement.
Différentes marques de comprimé dosés correctement existent: Arkopharma (en vente en pharma), Dr Grandel (en vente en maga d'alimentation naturelle)

- le dimalate de magnésium (= conjonction d'acide malique, un acide naturellement présent dans notre corps + un certain pourcentage de magnésium), ce produit est tout spécialement indiqué pour
aller chélater, "nettoyer" le corps de l'aluminium qui l'intoxique: 2 à 3 comprimés /j pendant 3 à 6 mois , voir ici

http://www.supersmart.com/fr--Dimagnesium-Malate-800-mg--Detoxification--0470


- des associations de produits naturels comme vitamines, minéraux, curcuma (une plante indienne aux vertus anti-inflammatoires et détoxifiantes) comme par exemple le produit Ultra Inflam X de
Funciomed, Biodynamics: ce produit va rééquilibrer le système immunitaire et protéger différents systèmes du corps :

http://www.funciomed.be/modules/productdetail.phtml?letter=U&id=3443

NB: ce produit contenant déjà de la vitamine C, selon ta tolérance tu peux en prendre un peu moins (de vitamine C) mais d'habitude, les gens supportent très bien des doses de 2 à 3g par jour et
même plus-soit des dizaines de fois plus que les doses comprises dans ce type de produit

- une supplémentation en fer: suivant tes symptômes, elle peut s'indiquer car l'aluminium des vaccins concurrence le fer au niveau des sites de fixation ce qui peut entrainer une anémie que les
différentes cures de supplémentation comblent difficilement.
Il est bon que tu consultes un médecin pour une analyse de sang afin de vérifier ton taux de fer ET de ferritine et/ou que tu ailles consulter un naturopathe pour qu'il te conseille


C'est important que tu ne restes pas toute seule à te morfondre en te croyant "bizarre" ou "folle" parce que des médecins ignorants et ignares n'auraient pas daigné se tenir au courant des faits
tels qu'ils sont tout ça parce qu'ils restent empêtrés dans leur dogmes!

Nous allons transmettre ton témoignage à un médecin du forum de vaccinovigilance qui est un médecin INDEPENDANT car, l'intérêt de relater ton histoire à la pharmacovigilance est relatif vu le
tabou lié aux vaccins. Donc, rapporter au niveau officiel, oui, pourquoi pas mais ne jamais se limiter à ça car on ne peut pas leur faire confiance!

Par ailleurs, nous te conseillons de remplir le formulaire de report d'effets secondaires de vaccins dont nous ne mettons le lien ici et que tu peux renvoyer à l'association d'information sur les
vaccins et leurs risques, Alis France (tu peux aussi le faire en restant anonyme si tu le souhaites):

http://www.alis-france.com/download/questionnaire.pdf


Enfin, nous te conseillons évidemment de ne PLUS JAMAIS accepter le moindre vaccin car cela ne pourrait que te nuire davantage et ce conseil a d'autant plus d'importance qu'avec la pandémie
fabriquée de grippe porcine ou autre , on ira une fois de plus vers un nouveau scandale vaccinal avec bien des victimes de ce type de vaccination qui sera peut-être rendue honteusement
obligatoire. Sache donc tenir bon, ta santé en dépend même si d'autres facteurs comptent aussi mais éviter les vaccins est véritablement une condition sine qua non pour une bonne ou en tout cas
une meilleure santé sur le long terme!


Nous te remettons nos meilleures pensées et n'hésite pas à nous tenir au courant de ton état de santé!

Courage!







kenzo37 27/06/2009 21:54

Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur votre blog en cherchant des renseignements sur le Gardasil et je suis stupéfaite, j'avais déja entendu parler des medecins qui se faisaient "offrir" des petits sejour au soleil en echange de promouvoir certains medicaments des groupes pharmaceutiques. Mais jamais je n'aurais pu imaginer qu'il y aurait autant de saleté dans non vaccins!!!
Je me renseignais sur le Gardasil car j'ai été vacciné (les 3 doses) alors que je ne le voulais pas (sans savoir tous les effets secondaires, mais simplement car je trouvais inutile de se faire vacciner contre un cancer precis alors qu'il y a autant de risque d'etre atteint par un autre). Mineure à ce moment précis, je n'ai évidemment pas eu mon mot a dire.
J'ai l'impression de perdre mes capacités intellectuelles depuis quelques temps. J'ai un peu plus de 18ans, j'étais très bonne éleve avant, de grosses facilités de memorisation, de concentration, et de comprehension... Maintenant ,je me sens parfois comme une vieille dame qui serait atteinte d'Alzeihmer. Je ne mémorise absolument plus rien, j'oublie tout meme si je me force a reflechir pour retrouver ce que j'ai oublié, les dates surtout, mais aussi les objets que je pose que je suis incapable de retrouver alors que je viens de les poser. Comme les personnes agées, je suis obligée de tout noter. Je n'arrive plus a faire plusieurs choses a la fois.
J'ai egalement de nombreux vertiges (minimum un par jour) ou d'un coup je ne vois plus rien, je ne controle plus mes membres et quelques fois tombe au sol. J'ai depuis des regles extremements douloureuses alors qu'avant pas du tout.
Je ne sais pas si cela est du au Gardasil, tout ce que je sais, c'est que cela a commencé après l'injection de la 2eme dose...
Je n'ose pas en parler autour de moi, de peur que l'on me prenne pour une "neuneu".Je ne sais plus a qui m'adresser. Je ne sais pas si d'autres personnes ont les memes symptomes, j'ai surtout trouvé comme effets indesirables (sur le net) des infections cutanées (gonflement, etc...).
Je continue de surfer sur le net afin de voir si je trouve des cas similaires au mien.
En attendant je continue de m'entrainer a des tests psychotechniques pour essayer de recuperer comme je peux ce que j'ai perdu.
Merci en tout cas pour votre blog, vraiment tres bien tenu et expliqué!

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.