
ATTENTION !
Une nouvelle publicité (voir ci-dessus) parue ce jour dans un (et sans doute plusieurs) journal belge mérite une réponse immédiate afin de protéger un maximum de futures femmes avant qu’il ne soit trop tard !
Cette vulgaire et coûteuse publicité - que beaucoup pourraient prendre à tort comme une page d’information médicale ( !) - et le site qui lui est associé, poussent à faire injecter on ne sait trop quoi dans le corps des jeunes filles afin de les « protéger » contre le cancer du col de l’utérus.
Comme il est bien connu qu’une bonne information est le premier pas vers la protection de toutes les agressions et que la vérité rend libre, afin de prendre votre décision, voyez donc d’un peu plus près ce qu’il y a derrière cette nouvelle agression publicitaire. Avant donc de vous laisser – ou de laisser inoculer à votre précieuse et innocente jeune fille – des substances douteuses aux résultats incertains.
Le RDV fictif d'Elise est hélas emblématique de tous ceux qui ont déjà été pris et continuent d'être pris par beaucoup de parents et jeunes filles non pas chez le Dr Rigault mais chez le Drs Niguaud ou Cervolavé qui ont bien évidemment été brieffés en amont par cette industrie qui entend contribuer à leur (dés)information continue et prétend pratiquer une autorégulation transparente!
Car, sachez-le, cette industrie qui se prétend régie par des codes de déontologie de pacotille n'en a que faire des victimes, une fois que le mal est fait!
Pour information, voici ce que stipule le code de déontologie de l'AGIM, l'assemblée générale de l'industrie du médicament en Belgique, celle-là même qui estimait que l'article du Vif sur l'inefficacité patente des dits vaccins avait été rédigé de façon "partiale":
Chapitre 2 (Règles de fond), section A (règles générales), article 5:
"La promotion des médicaments doit toujours être identifiable en tant que telle."
On le voit, l'entreprise Sanofi Pasteur MSD manque à son obligation avec cette publicité qui imite une communication neutre et objective!
Chapitre 2, section A, article 10, alinéa 2:
"Le fond et la forme de l’information ou de la promotion respecteront la dignité des personnes auxquelles elle s’adresse."
On le voit, l'entreprise Sanofi Pasteur MSD ne respecte absolument pas la dignité des personnes auxquelles elle s'adresse, les prenant bien au contraire pour des pigeons dorés qu'on peut manipuler sans merci au mépris de leur droit à l'information!
Chapitre 2 , section A, article 12:
"L’information ou la promotion en matière de médicaments ne peut s’adresser qu’aux personnes dont on peut raisonnablement supposer qu’elles en ont besoin ou qu’elles y portent intérêt."
On le voit, Big pharma trouvera toujours raisonnable de s'adresser à un maximum de clients potentiels se basant sur le triste principe du Dr Knock selon lequel "tout bien portant est un malade qui s'ignore". Pour preuve, voici ce que l'ancien directeur général de Merck (celui qui fabrique le poison Gardasil), Henri Gadsden disait en 1976 déjà:
" Ca me fait de la peine que notre clientèle se réduise à des malades. Si on réussissait à produire des médicaments pour les bien-portants, alors on pourrait vendre nos produit à tout le monde."
Pour un nombre croissant de médecins lucides, le mieux est l'ennemi du bien et le corps n'a nullement besoin de ces crasses artificielles et cancérigènes pour...se protéger du cancer. Après tout, le frottis a, à lui seul déjà permis la baisse de 80% de la mortalité par ce type de cancer!
Chapitre 2, section B (règles particulières), point 2 (communication écrite), article 25:
"La mise en page restera discrète. Elle aura pour but principal d’accentuer le caractère synthétique de l’information, de la rendre plus accessible ou plus facile à retenir. Elle évitera les excès."
On le voit, la mise en page n'est pas discrète. Elle rentre dans l'intimité des gens faisant ostensiblement pression pour envoyer les jeunes et leur mère chez le médecin (brieffé en amont comme toujours) encourageant à la dépendance médicale car il s'agit toujours pour eux de médicaliser toute la vie, le plus possible, du berceau à la tombe!
Outre cela, cette publicité incite au conformisme (à imiter Elise, à jouer comme elle au mouton docile qui court se faire vacciner) qui est déjà un des gros excès de notre époque sans parler du fait qu'elle inscrit les questions que le lecteur formaté devrait noter pour poser son médecin, un Dr Nigaud ou un Dr Cervolavé-Davence le plus souvent! Si ce n'est pas de l'excès, vraiment on se demande ce que ça serait dans leur chef....
Chapitre 2, section B, point 2, article 28:
"Lorsqu’une entreprise paie pour la publication de matériel promotionnel dans une revue ou assure une telle publication de l’une ou l’autre manière, ce matériel promotionnel doit se distinguer clairement des articles journalistiques indépendants."
On le voit, ce texte s'apparente plus à un article de magazine classique qu'à une publicité. C'est donc de la tromperie mais comment s'en étonner si on veut bien se souvenir que Merck, le fabricant du Gardasil (associé à Sanofi Pasteur MSD pour la commercialisation du Gardasil) a été condamné aux USA pour mensonges aggravés au sujet de son produit vedette le Vioxx et que Sanofi Pasteur MSD a été mis en examen aux côtés de GSK fin 2007, en France, pour tromperie aggravée avec leur vaccin hépatite B?
Pour rappel, Sanofi Pasteur MSD le disait elle-même dans les années 90:
"Sur le marché des vaccinations, les adolescents sont un segment porteur, il faut dramatiser... faire peur avec la maladie."
Il est donc particulièrement dommage que tant de gens continuent de croire en ces firmes-là, des firmes mises en examen pour tromperie aggravée et qui baffouent leur propre code de déontologie!
Pour VOUS informer loyalement et parce que nous n'avons rien à vous vendre et que les autorités compétentes ne font pas leur travail, voici quelques documents édifiants:
A faire circuler pour protéger un maximum de personnes, selon votre conscience.
- Gardasil, le mal est fait (vidéo, traduction française ICI):
- Les vaccins : protection ou illusion ?
- L'avis d'un pharmacien et d'un médecin sur cette vaccination
- Le nouveau vaccin contre le cancer du col de l’utérus
- Vaccin contre le VPH : un son de cloche différent
- Etude sur les risques de Gardasil demandée d’urgence par les politiques allemands
- Virus du papillome humain : l’utilité du vaccin mise en doute
- Cancer du col de l'utérus: deux vaccins « très inefficaces »
- Du poison à rat dans la liste des ingrédients du vaccin anti-HPV
- L'avis de deux médecins sur cette vaccination (vidéo) :
- Le nouveau vaccin Gardasil cause de graves effets secondaires
- Gardasil Death & Brain Damage: A National Tragedy
- Espagne: vaccins contre le papillomavirus retirés après 2 hospitalisations
- Vaccin contre le cancer du col de l’utérus : une expérimentation sur les femmes
- Stop Gardasil
http://stop-gardasil.over-blog.com/
Et beaucoup d'autres disponibles à partir de google!