Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 20:02

 


LES VACCINS ?  CA NE MARCHE PAS DU TOUT !

 

  Dr Lorraine DAY – YouTube video :  « Vaccines don’t work at all » ,

 

  http://www.youtube.com/watch?v=9_CdX-ZtdIw

 

 

Le Dr Lorraine DAY est ex-chirurgien en chef au Grand Hôpital de San Francisco, professeur en faculté de Médecine.

                                                                                                                                                      

Voici son opinion sur les vaccins (traduction):

 

La grippe porcine a été un véritable canular. C’est dans les années ’70,’80 qu’un nouveau vaccin a été créé. Pas mal de gens sont décédés après avoir reçu ce vaccin. Ca a été un canular total. Cette maladie n’a jamais existé. Tout a été programmé par les compagnies pharmaceutiques. Il s’agissait, pour lancer un vaccin, de distiller la peur. Plus de 800 personnes ont développé un Guillain Barré qui est une forme de paralysie qui peut toucher les poumons, rendre la respiration impossible et entraîner la mort.


Aujourd’hui la grippe aviaire représente un nouveau canular. On parle de maladie, mais en fait cette grippe aviaire n’est qu’un «  canular ailé » ; il n’y a pas de symptômes spécifiques.


Que gagnent-ils en fabricant  de toutes pièces cette terreur ? Ils acquièrent le contrôle. On peut ainsi contrôler des villes entières, les voyages aériens… On fabrique des vaccins pour les imposer en terrorisant les gens.


Les vaccins contiennent des conservateurs comme le formaldéhyde. Les souches vaccinales proviennent de cellules humaines ou animales qui sont parfois contaminées. Les vaccins sont donc dangereux, mais ils représentent d’importants dividendes pour les compagnies pharmaceutiques.


Des maladies sont fabriquées de toutes pièces par la propagande, puis tout le monde est invité à se faire  vacciner alors que les gouvernements financent les opérations avec l’argent des contribuables. Ces tactiques permettent d’engranger des milliards.


Les vaccins  endommagent le système immunitaire, mais entraînent des profits considérables pour l’industrie pharmaceutique.
Les vaccinations obligatoires constituent une bien plus grande menace pour l'espèce humaine que la façon dont nous mangeons et dont nous vivons. On va tout détruire si on persiste dans cette voie !


Avant les vaccins, il n’y avait pratiquement pas d’autisme et de mort subite du nourrisson.
Les vaccins constituent la cause principale de la mort subite du nourrisson. Ceci a été démontré de manière indubitable.


Les vaccinations ne sont pas efficaces ; elles ne marchent pas du tout ; elles ne marchent pas!



Après les campagnes de  vaccination anti-polio, 82 à 100% des cas de polio furent provoqués par la vaccination.
Les virus vivants qui sont utilisés pour engendrer l’immunité peuvent en fait provoquer la maladie. Il convenait évidemment que le public ne puisse se rendre compte de cet état de chose. C’est ainsi que la maladie fut rebaptisée : méningite aseptique. Il s’agissait en fait de poliomyélites mais qui furent rebaptisées de différents noms. Les vaccinations provoquent bel et bien la maladie.

Les vaccins contiennent aussi souvent un conservateur qui provoque l’autisme et qui entraîne des problèmes d’apprentissage. Comme je l’ai dit, les vaccins sont cultivés sur des souches humaines ou animales cancérisées. Ces cellules cancérisées sont injectées dans le corps.


Même si tout un chacun ne meurt pas d’un traitement, cela ne veut absolument pas dire que le traitement est bon. Nous devons nous servir de notre bon sens. Les vaccins sont d’un rapport considérable pour les compagnies pharmaceutiques, bien qu’ils ne fonctionnent pas. Pour éviter les maladies, il est essentiel de se nourrir correctement et de respecter une bonne hygiène de vie. Seul le système immunitaire peut maintenir une personne en bonne santé. Le non respect des règles d’hygiène de vie de base auxquelles s’ajoutent les vaccinations font se réunir les conditions propices à une destruction progressive de la race humaine.

 

On peut arriver à obtenir de bons résultats en s’informant. Sur mon site www.drday.com il est possible de trouver les informations nécessaires pour se maintenir en bonne santé. Tout un chacun peut prendre sa santé en mains. Il n’est pas nécessaire d’avoir recours aux blouses blanches ; nos corps ont été programmés pour pouvoir s’auto-guérir. Au plus vous disposerez d’information, au mieux vous pourrez prendre soin de votre corps. Toutes les mères du monde veulent la santé pour leurs enfants ; elles peuvent y arriver. A défaut de s’en occuper, elles pourraient se retrouver responsables de maladies comme par exemple la leucémie. Quelle tragédie ! Je dis clairement qu’il faut réaliser que l’information donne le pouvoir. Une fois informés, vous n’aurez plus à vous en remettre au complexe médico-industriel et aux vaccinations qui de toute façon ne marchent pas.   

Dr L. DAY, M.D. 

 

 

                                                                                                                                                             


A propos des vaccins, Barbara Loe Fisher, mère d’un enfant handicapé par la vaccination et présidente du NVIC, déclare :

 

 « Ce dont il est question ici n’est rien moins que la mise en cause de l’intégrité biologique de la race humaine. »

 

Barbara Loe Fisher (The truth about vaccines : «  Shoot them up ! » DVD)

 

 

 

 

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.