Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 19:39

Bienvenue à l'exposition

des victimes du vaccin hépatite B

Face au silence : la création



 

Une exposition itinérante gratuite et ouverte à tous

sera présentée à Audierne

du 13 au 26 juin 2009

de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

salle municipale de la Mairie

12 quai Jean Jaurès 29770 AUDIERNE

 

Contact : Sophie NEDELEC

 02 76 91 44 80 (27000 EVREUX)

Ou  Patricia GOUY, correspondante du Collectif Art et Vaccinations 02 76 91 44 80 27000 EVREUX)






Le Collectif Art et Vaccinations
 
s’est fixé comme but de vous permettre d'écouter et de voir directement, sans intermédiaire, ce que les victimes, de vaccins trop souvent laissées pour compte, ont à vous dire.



Cette huitième étape sera honorée par la présence de
Maître AUTRIVE avocat à la cour


« La parole aux victimes du vaccin hépatite B »


animée par Françoise JOËT Présidente d’honneur d’ALIS (Association Liberté Information Santé).



Il est en effet très instructif de voir à quel point le fossé est énorme entre ce que les victimes de l’accident vaccinal expriment et ce que le corps médical, les laboratoires et les autorités s'entêtent à affirmer. Le plus souvent bridés ou censurés, la plupart des grands médias n'ont pas le champ suffisamment libre pour informer comme il se doit le public. Ce tabou insoutenable explique donc le pourquoi de cette démarche inédite qui souhaite sensibiliser le public. C'est dans cette optique que se tient en différents lieux de France mais aussi à l’étranger cette exposition. Ces créations de nature diverse, chaque fois accompagnées des explications et du parcours des victimes, nous amènent inévitablement à nous interroger sur les
raisons de notre aveuglement et nous montre que c'est l'accident vécu qui peut déclencher une prise de conscience. Cette conférence sera clôturée par les témoignages de familles dont la vie a basculé suite au vaccin contre l’hépatite B obligatoire pour certaines professions ou vivement conseillée par une publicité mensongère qui sème la peur depuis 1994. Finalement des familles entières désinformées sont plongées malgré elles dans une véritable addiction à la vaccination par crainte de la maladie. Nous remercions Madame Jacqueline DONVAL maire d’Audierne et Madame Anne PICHAVANT pour l’aide matériel apportée.

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.