Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 19:48

Satan était là sur son grand brasier, il était ce jour-là particulièrement réjoui.
- Ah ! Les petits, quel bonheur, je reviens de divers colloques sur le cancer, partout sur la Terre, les savants s’interrogent sur les causes, chacun y va de sa petite idée : c’est dû au stress, à la pollution à la flore perturbée, aux modifications endocriniennes, à l’altération de telle ou telle protéine, à des carences... Les cerveaux scientifiques ne voient pas notre superbe farce...
- Quelle superbe farce ? dit un démon encore au stade de l’initiation.
- Je vais éclairer ta flamme... Tu sais qu’à chaque seconde, il meurt chez chaque être humain cinquante millions de cellules remplacées par cinquante millions de cellules nouvelles. 0r sur cinquante millions de cellules nouvelles, une sur mille naît tarée, anormale, cancer virtuel.
- C’est-à-dire que cinquante mille cellules anormales naissent par seconde ?
- Eh bien, c’est toute l’astuce, petit. Le système immunitaire qui, en permanence, doit transformer, neutraliser, détruire, éliminer les molécules de synthèse est
surmobilisé  autour de cette tâche et de ce fait ne détruit plus suffisamment les cellules anormales, elles dégénèrent et les cancers s’étendent alors, à l’échelle planétaire.
- Maître, vous êtes génial, dit l’aspirant démon. Mais comment les cerveaux scientifiques ne s’aperçoivent-ils pas de la mystification ?
- Là, je vais te faire une confidence,
dit Satan en puisant dans son chaudron de braises préférées. Il s’agit de « dispatching » vital immunitaire. Un système trop sollicité sur une tâche devient déficient sur une autre tâche.., mais cela ne se pèse pas, ne se mesure pas donc n’existe pas scientifiquement. On est tranquille pour longtemps.
-Ah, Maître, quel honneur d’être si près de vous â préparer la grande fête !

-La grande fête, dit Satan, je vous l’avoue, a déjà commencé ! Car voici ma botte secrète pour transformer la planète bleue en un champ de souffrances.
Satan s’assit alors sur son trône, son sceptre à la main, et parla solennellement;
- Mes frères de feu, vous le savez, nous avons réussi à faire croire aux humains que les épidémies avaient
disparu grâce aux vaccinations. Que des adjuvants vaccinaux comme le formol, l’aluminium ou le mercure, étaient sans danger pour les cerveaux. Que l’autisme, l’épilepsie, la schizophrénie et les diverses dégénérescences cérébrales ou nerveuses n’avaient rien à voir avec les pratiques vaccinales. Nous avons réussi à occulter le fait que dans une même seringue, le mélange de plusieurs virus - même considérés comme inoffensifs - pouvait donner lieu à des recombinaisons génétiques d’où naîtront des virus totalement inconnus. Nous avons même réussi à culpabiliser les parents qui réfléchissent. Profitant de ces acquis, il m’est venu une idée infernale qui va changer la face de la Terre.
- Dites-nous, dites-nous, Maître, clamèrent en coeur les démons.
- Voilà dit le Maître. Connaissant l’admiration sans bornes des humains pour leur médecine j’ai réussi à « gommer » dans le cerveau des biologistes un des éléments de physiologie les plus élémentaires.
-Quel élément, quel élément ?
demandèrent les démons impatients.
Satan sourit et expliqua :
-Tant que le système immunitaire n’est pas mature (capable de reconnaître, de neutraliser et détruire un antigène bactérien ou viral), il existe un phénomène dit de tolérance immunitaire. Les virus ou bactéries ingérés ou inoculés sont ainsi tolérés par l’organisme et le système immunitaire en élaboration. Ils restent non combattus et sont acceptés comme étant le Soi, comme étant partie intégrante de l’humain qui les reçoit. Les bactéries et les virus non reconnus ne développeront pas de virulence (c’est inutile car ils ne sont pas attaqués par l’organisme) mais ils évolueront à bas bruit. Ils altéreront alors diverses fonctions, créeront des mutations de gènes des plus diverses et donneront naissance à des milliers de maladies dites génétiques, orphelines ou mutationnelles.
En gommant de l’esprit des biologistes cette notion de tolérance immunitaire et en vaccinant les bébés dès la naissance, alors que le système immunitaire n’est mature que vers 8 à 12 mois pour les physiologistes les plus optimistes, je vais transformer la Terre en un gigantesque hôpital.
-Mais, l’interrompit l’incorrigible
sabotin, ne craignez-vous pas, Maître, que l’on découvre le fait  scientifique occulté ?
Satan s’attendrit et envoya quelques flammèches en direction de son diablotin préféré puis lui dit :
- Tu ne connais pas les hommes et leur orgueil. Bien sûr qu’ils découvriront les nouvelles maladies, les nouveaux syndromes. Mais chaque médecin, chaque biologiste découvreur pensera d’abord à faire porter son nom au nouveau syndrome, à la nouvelle maladie.
Et puis, sois tranquille, c’est parti et bien parti, regarde le diabète, la dépression, la fatigue chronique, les calculs, les cancers, c’était des maladies de vieux. Maintenant même les enfants et les bébés sont atteints par nos grands fléaux. On opère même les foetus dans le ventre de leur mère. C’est le progrès technologique qui évite aux humains de réfléchir, on les tient nos Terriens, ils forgent eux-mêmes leur enfer et n’y voient que du bleu.
Satan rayonnait. Le cauchemar des humains devenait définitif,
auto-entretenu et vénéré par l’homme lui-même... Satan éclata d’un rire cosmique, les étoiles frémirent dans la nuit et le champagne rouge coula à flots sur les enfers...

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.