Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 21:00

Chers amis,

Comme vous le savez, ici, nous ne sommes guère sur un espace de censure comme peuvent l'être des sites comme e-sante et Doctissimo, allègrement financés par l'industrie qui en use et en abuse pour y distiller sa propagande vaccinale. D'où que, suite à une réaction reçue, nous avons pensé que tant la réaction que la réponse à cette réaction pouvait, peut-être, en intéresser plus d'un(e).

Voilà la réaction que nous avons reçue par mail:

Un certain Bo200 nous dit ceci:

Bonjour monsieur le soit disant ancien chercheur en vaccinologie...
je trouve que le contenue de votre "blog" est scandaleux et que profiter de la naïveté des gens et lamentable surtout quand on parle d'un sujet aussi sérieux que la vaccination. Bien qu'il puisse y avoir eu quelques erreur lors de la fabrication de vaccin notamment pour l'hépatite B le fait de généraliser comme vous le faite est honteux pour quelqu'un qui se dis être un scientifique!




Réponse d'Expovaccins:


Bonjour Bo200,

1°) Si vous ne savez pas lire, ne vous en prenez pas à autrui CAR cette interview ne dit nullepart que c'est nous qui sommes interrogés. Cet ancien chercheur en vaccinologie est un scientifique qui, vu les pressions et le type de foi/dogmatisme ambiant (vous êtes un bon exemple), hésite à indiquer son véritable nom.

 

2°) Quand on affirme que qqch est scandaleux, on ne met pas 4 lignes dans un mail comme vous le faites là où nous avons l'intégrité intellectuelle de détailler et expliquer les raisons (et elles ne manquent pas) qui font que la pratique vaccinale n'a RIEN de scientifique. La brièveté de vos propos qui se limitent à des récriminations démontre donc à souhait l'inconsistance de votre connaissance de ces dossiers d'une part et le caractère religieux ou quasi religieux des croyances qui sont les vôtres. Si vous vous étiez documenté sérieusement sur le sujet, vous ne vous perdriez pas en attaques personnelles, préférant amener des arguments. Mais, c'est bien connu, les croyants (dont vous êtes) ne veulent rien comprendre, rien analyser et ne surtout pas réfléchir, il faut "croire, tout simplement". En cela, bravo, vous avez bien docilement appris votre leçon telle que répétée sans se poser de questions par la plupart des médias grand public.

 

3°) Ce qui est scandaleux et injurieux ceci dit c'est votre volonté de surtout exclure tout débat sur cette question car, comme les plus durs fanatiques religieux, pour vous la foi et les dogmes, ça ne se discute pas. En conséquence, vous traitez les gens qui souhaitent une discussion comme des "hérétiques" et prétendez (en cela vous ne faites que projeter votre propre attitude) que nous souhaiterions faire un quelconque "prosélytisme" ce qui est faux puisque nous nous fichons pas mal d'être crus par les gens, ce que nous souhaitons c'est que les gens puissent juger par eux-mêmes, comme des grands. Nous insistons assez sur le fait que la croyance aveugle en quoi que ce soit peut mener à des drames. Nous ne nous contentons, pour notre part, pas d'affirmer des postulats et des dogmes comme ce que vous faites mais nous apportons des arguments de fond et de la consistance au débat et, sincèrement, nous vous invitons à faire de même-si tant est que vous en ayez ce qui est loin d'être sûr quand on devine votre connaissance très discutable de ces sujets complexes et très vastes.

 

4°) Ce ne sont pas toujours ceux qui s'affichent comme "scientifiques" qui font nécessairement le plus montre de l'esprit scientifique qui devrait pourtant les caractériser! En effet, en sciences, il faut savoir douter et remettre ses connaissances sur le métier ce que ne font absolument pas les vaccinateurs qui s'assoient, qu'ils le veuillent ou non sur plus de 200 ans de publications consistantes tant sur l'inefficacité que sur la dangerosité des vaccins (du moins les publications indépendantes de l'industrie si vous savez faire la différence?)

 

5°) Les "quelques erreurs" lors de la fabrication du vaccin HB dont vous parlez trahissent définitivement votre méconnaissance de ce sujet. Vous n'êtes clairement pas bien informé sur le sujet. Faites au moins l'effort de mieux vous renseigner et prenez clairement conscience de l'inanité de vos propos au regard de la réalité des faits:

 

Le vaccin HB et sa toxicité ne découlent pas d'"erreurs de fabrication" mais de la toxicité combinée de différents facteurs qui n'ont rien à voir avec quelque chose de "temporaire" car cette toxicité énorme se poursuit encore hélas chaque jour qui passe. Vous faisiez peut-être référence aux accidents survenus dans les collèges avec des lots sans AMM de vaccin anti hépatite B, visiblement surdosés mais qui ne doivent en rien occulter les accidents anormalement élévés avec la vaccination HB classique, en dehors des collèges.
Que ces vaccins sont ceux qui ont engendré le plus d'effets secondaires de toute l'histoire française de la vaccinovigilance, vous ne pouvez le niez, cela découle d'un rapport de la direction générale de la santé (DGS). Que les fabricants de ce vaccin aient été mis en examen pour tromperie aggravée fin 2007 suite à leur dramatisation inacceptable de l'hépatite B, vous ne pouvez, là encore le nier.

Que ce vaccin transgénique soit jusqu'à 100X plus risqué pour les enfants de moins de 14 ans que le risque d'avoir une hépatite B comme le rappelle le Dr Jane Orient, présidente de l'association américaine des médecins et chirurgiens (AAPS) et qui se base pour ce faire sur les chiffres (pourtant encore sous-estimés du Vaers, un registre officiel qui dépend de la Food and Drug des USA), là encore il est difficile pour vous de le nier mais sûrement, vous l'ignorez.

Comme vous ignorez que ce vaccin est aussi associé à la mort subite du nourrisson et à des oedèmes mortels du cerveau chez le nourrisson en bas âge comme rappelé par le Dr Randolph Penning, médecin légiste de Munich dans l'émission "Le vaccin, un geste anodin?".

Ignorez-vous également que pour tant de risques, ce vaccin ne "protège" même plus la plupart des enfants de plus de 15 ans vaccinés en bas âge faute d'anticorps suffisants, seule preuve de "protection" aux yeux des vaccinalistes?

 

Plus que probablement....

 

Quand vous aurez lu, même pendant des années s'il le faut, vous aurez des réponses claires face aux interrogations que vous pourriez avoir. Il y a sur le site dans les différentes pages en ligne, une liste de références sur le sujet.

Et si votre curiosité fait à ce point défaut que les dogmes et les croyances qui sont les vôtres restent vraiment les plus forts, alors nous ne pouvons rien pour vous. C'est triste en tout cas de voir que le peu de sérieux en matière d'affirmations péremptoires sur le mythe vaccinal vous ait échappé.

 

 

Bonne continuation






Nous avons aussi reçu une autre réaction il y a quelques mois à laquelle nous souhaitions aussi faire "la place belle" et y répondre mais nous avons été plus que débordés par l'actualité. Raison pour laquelle, nous nous excusons auprès de son auteur pour ce fameux retard......


Gilbert nous a écrit ceci par mail (suite à notre article sur le Nouvel Ordre Mondial - la pandémie était-elle programmée?)

"Bonsoir,
Ce genre "d'information" qui cite des extraits de paroles de personnes importantes, hors de leur contexte pour démontrer une théorie fait 100 fois plus de mal à la cause pour avoir la liberté des vaccinations. Il est extrèmement facile de démontrer que vos affirmations confine à la manipulation Donc les vaccinalistes ne vont pas s'en priver et tout le travail des gens qui démontrent preuves à l'appui, en utilisant les écrits in extenso des scientifiques, va s'en trouver réduit à néant. Votre attitude est extrèmement préjudiciable à la cause, je suis attéré par une telle limite intellectuelle. Et attérer de voir que le travail des associations sérieuse depuis plus de 40 ans est foutu à l'eau; merci."



Réponse d'Expovaccins:

Cher Gilbert, si cela est aussi facile que vous le dites de démontrer que nous sommes dans la manipulation, surtout ne vous en privez pas: ne vous contentez pas d'affirmer, prouvez-le! Les phrases et les citations que nous avons relayées apportent un éclairage sur les aspects sous-jacents de la problématique vaccinale lesquels font inévitablement partie de celle-ci, les taire complètement confinerait à une infantilisation des gens alors qu'un nombre croissant sont au contraire désireux de comprendre ces enjeux et en attente d'un changement radical dans l'information apportée c'est à dire une rupture nette avec la langue de bois. Les gens qui ont publiquement fait connaître leur volonté de réduire la population mondiale doivent en assumer toutes les conséquences. Les déclarations des scientifiques sont elles aussi, ce qu'elles sont et le fait est que l'amas de déclarations accablantes contre les vaccinations est là aussi incontournable et ne doit pas être "élagué".
Différentes associations éclairées sur la question nous soutiennent, en toute connaissance de cause. Comme nous l'avons inscrit dans un avertissement important sur la page d'accueil, ce blog ne prétend à aucune vérité, il distille différentes informations jugées pertinentes par notre équipe sur la problématique vaccinale et que tout un chacun est libre d'analyser comme il l'entend.
Merci à vous de nous avoir fait part de vos objections!
Bien à vous



Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Blanche 09/07/2009 19:23

Bonjour à tous,

Je réagis au tout début de l'article : "Comme vous le savez, ici, nous ne sommes guère sur un espace de censure comme peuvent l'être des sites comme e-santé et Doctissimo, allègrement financés par l'industrie qui en use et en abuse pour y distiller sa propagande vaccinale."

En effet !
Récemment, sur Doctissimo, j'avais démontré preuves à l'appui, vaccin par vaccin, qu'ils étaient inefficaces et dangereux. Dans les heures qui ont suivi, le topic en question disparaissait. J'ai contacté le modérateur et lui ai demandé de retrouver ladite discussion, et lui ai demandé aussi les raisons de cette censure. Sur ce dernier point, pas de réponse, bizarrement ! Mais aujourd'hui j'ai reçu une réponse de sa part, tellement énorme que je ne résiste pas à l'envie de la remettre ici :

"J'ai en effet regardé les topics supprimés à cette date, mais il y en a un certain nombre, et sans titre de discussion c'est difficile...

Connaissant le forum vaccination, soit la discussion devenait hors charte, tout le monde s'insultant, soit les posts donnaient des liens vers des documents sans source vérifiable ou ne représentant pas les instances d'autorité médicale."

Voilà donc on m'avait dit que Doctissimo n'était que censure, j'en ai fait l'expérience par moi-même et je le confirme ! On notera au passage la crédibilité du site par rapport à la question des vaccins ou des effets iatrogènes possibles des médicaments avec ces phrases tout à fait délectables :"les posts donnaient des liens vers des documents sans source vérifiable ou ne représentant pas les instances d'autorité médicale." Ce modérateur, pseudo médecin semble ignorer que le bon sens ne s'apprend pas en faculté, il devrait méditer sur la citation de Shaw qui le dit si bien :"Parler de vaccination avec un médecin c'est comme parler de vaccination avec un boucher" ! Sans compter que lorsque sont rapportés les propos de certains médecins de bon sens, capables d'avouer que oui, les effets secondaires existent, ect.. radiés ou pas, étrangement ceux-là se font honnir systématiquement au prétexte qu'ils sont gourous ou sectaires ! Or certains sont d'éminents médecins, pouvant bien être considérés comme des "autorités médicales" mais il est bien évident qu'ici allusion était faite à nos hautes autorités de santé donc là on peut se reporter à ce blog et multiplier les sources d'infos car si l'on creuse un peu, on s'aperçoit que l'on ne peut guère remettre sa santé entre les mains d'un "système" si corrompu !

Bonne santé à tous !

Expovaccins 22/08/2009 23:24



DOCTISSIMO= SITE A LA SOLDE DE L'INDUSTRIE tout comme e-sante, nous espérons en parler dans un prochain article car les gens ignorent encore cela.
La censure est monnaie courrante sur ces cites.
D'autres comme au feminin, eco-bioinfo ou confidentielles ne censurent pas et c'est tout à leur honneur!



Credo 22/04/2009 10:04

PROPAGANDE, DESINFORMATION ET MANIPULATION




" C'est parce que nous sommes immergés dans un océan d'informations et que nous vivons dans une technocratie "MONEY-THEISTE" que la propagande et la désinformation constituent les bases mêmes de la vie. Ce fait n'est nulle part mieux illustré que dans le domaine des vaccinations. " W. James

« La première chose qu’il nous faut faire est de lutter contre la manipulation » Andreas von Bullow, ancien Ministre fédéral allemand de la défense

"La croyance que des poisons peuvent être favorables à la santé constitue l'un des plus puissants lavages de cerveau de tous les temps." Bob Catalano
« La troisième guerre mondiale a déjà commencé et c’est celle qui oppose l’information à la désinformation. » Jean-Pierre PETIT

« L’ultime tyrannie dans la société n’est pas le contrôle de la loi martiale, c’est le contrôle exercé au travers de la manipulation psychologique des consciences et qui définit la réalité, de sorte que ceux qui subissent cette manipulation ne peuvent même pas réaliser qu’ils sont prisonniers et incapables d’imaginer qu’il existe autre chose en dehors de leur propre monde. »
Barbara Marciniak www.pleiadians.com

Comme le disait le Dr M. Keuchénius au Congrès international des médecins antivaccinalistes de Charleroi : « Il faut que toutes les mères de famille sachent l’affreuse vérité »



”LE DROIT A L’INFORMATION EST PRIMORDIAL SURTOUT LORSQU’IL TOUCHE NOTRE SANTE” < http://vaccin.over-blog.com>

www.alis-france.com
www.ass-ahimsa.net/vaccins.html
www.infovaccin.fr
http://expovaccins.over-blog.com
http://vaccin.over-blog.com
http://www.infovaccins.ch
http://stop-gardasil.over-blog.com
http://www.sante-solidarite.com
http://www.shirleys-wellness-cafe.com/vaccines.htm
http://www.vaccinetruth.org
http://thinktwice.com
http://vaccinationnews.com
http://vaccines.net/newpage114.htm
www.theinformedparent.co.uk
www.wddty.co.uk
http://users.pandora.be/vaccine.damage.prevention
www.informedchoice.info
www.avn.org.au
www.vaccinerisk.org
www.ias.org.nz
http://www.vacinfo.org
www.vaclib.org
www.whale.to/vaccines.html
www.vacccinatieschade.be
http://www.vierascheibner.org


"IL S'AGIT BIEN DE DISTINGUER LA FOI ET LES FAITS...

Dans les faits, l'inoculation de germes manipulés et d'adjuvants toxiques n'a rien à envier aux pires pratiques charlatanesques."

Yves Rasir, BioInfo, n°87, mars 2009.

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.