Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 00:15

L'étape inaugurale de cette exposition inédite s'est tenue à Saintes, en Charente Maritime, du 27 juin au 5 juillet dernier.....











La 2° étape, c'était à Bagnoles de l'Orne, du 27 juillet au 21 août derniers....

                                                               



La 3° étape, c'était à Lisieux, à l'espace Victor Hugo, du 3 au 10 septembre derniers.....







Vous y étiez? Alors, venez nous faire part de votre avis et donnez aux visiteurs de ce blog vos impressions!


En attendant... le périple se poursuit et vous allez découvrir dans le prochain article les autres étapes de cette exposition de salut public qui n'a d'autre but que de contribuer à votre santé en toute solidarité avec les victimes de cette infâme tragédie!

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

R. Lambda 16/02/2009 11:43

C’est le célèbre historien de la médecine, Harris COULTER qui écrit :

L’une des raisons principales du déclin de l’Empire romain, après six siècles de domination mondiale, fut liée au remplacement, pour le transport de l’eau potable, des aqueducs en pierre par des tuyaux de plomb.
Les ingénieurs romains, qui étaient les meilleurs du monde, firent de leurs concitoyens des handicapés neurologiques, victimes du saturnisme.
De nos jours, nos scientifiques de pointe, mus par les meilleures intentions du monde, sont en train d’obtenir le même résultat par des programmes de vaccinations infantiles qui débouchent sur les fléaux modernes de l’hyperactivité, de l’autisme, de désordres neurologiques et de troubles du comportement marqués par le sceau de la violence.
Harris Coulter : VACCINATION, SOCIAL VIOLENCE AND CRIMINALITY

PERSONNE N’A JAMAIS REUSSI A PROUVER QU’UN ENFANT AIT JAMAIS BENEFICIE DE L’INJECTION D’UNE SUBSTANCE MORBIDE COMBINEE A DES POISONS NEUROTOXIQUES QUI CONSTITUENT LES VERITABLES INGREDIENTS DES VACCINS . Dewey, http://www. vacinfo.org
« Ce sont les grandes firmes commerciales qui fournissent les cerveaux des médecins d’aujourd’hui. » Dr W.R. HADWEN, M.D.

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.