Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 16:44

POUR TOUTE PERSONNE INTERESSEE, TOUTE VICTIME ET SURTOUT POUR TOUS CEUX QUI CONTINUENT D'AFFIRMER BÊTEMENT QUE L'ALUMINIUM VACCINAL EST SANS DANGER:

 

Programme scientifique: ICI

 

 

Pour écouter et voir les interviews des Prs Authier, Gherardi et de l'auteure Virginie Belle ("Quand l'aluminium nous empoisonne), voir ICI

 

 

UN SEUL BEMOL: l'énormité des propos de Virginie Belle sur le squalène, substance d'origine naturelle mais non naturellement administrée (par injection) ce qui change hélas tout de sa toxicité réelle! Car du squalène injecté n'aura pas les mêmes effets que du squalène ingéré!

 

Les véritables raisons de l'OMS et des fabricants en recourant au squalène n'étaient donc bien sûr pas des préoccupations de santé publique mais bien d'ouvrir la voix à des expérimentations de grande échelle afin d'utiliser cet adjuvant, moins connu d'où qu'ils l'espéraient moins sujet à critique pour écouler toujours plus de vaccins à toujours plus de monde, quelque soient les risques du vaccin, son efficacité et la gravité de la "menace" en question.

 

Ce type de naïveté est donc très regrettable mais c'est une attitude très fréquente chez ceux qui creusent un sujet et manquent parfois de vision globale.

 

Ainsi, certains chercheurs intéressants qui avaient trouvé des causes psychologiques pour l'émergence de cas de cancers ont eu la tentation de vouloir expliquer (et solutionner) tous les cas de cancers sous ce seul angle-là, allant parfois même jusqu'à nier l'impact, pourtant certain, que l'alimentation peut avoir à ce niveau.

 

Ici, voilà quelqu'un qui creuse le sujet de l'aluminium et donc, toujours, il y a cette "tentation" de considérer l'aluminium comme le "poison absolu": bien évidemment, c'est un poison mais cela ne veut pas pour autant dire que le squalène ou une autre substance est plus sure.

Attention donc, à ces grandes généralisations où chacun voit midi à sa porte en perdant de vue que ce qui peut être vrai (l'aluminium est un poison, C'EST VRAI; le cancer peut avoir une origine psychologique déterminante, C'EST VRAI, etc), n'exclut pas forcément d'autres vérités (ignorées) de coexister.

 

Les officiels eux, se plaisent à utiliser ce concept d'origine multifactorielle à leur sauce, pour mieux nier les causes qui les dérangent (comme les vaccins, les amalgames dentaires au mercure, etc) et éviter de les investiguer en reportant tout sur des causes, certes qui peuvent être mauvaises mais qui s'apparentent, dans la réalité, à des "causes bouc-émissaires" bien commodes comme par exemple le tabac. Le tabac est très mauvais, c'est certain. C'est une source notoire de cancer et d'autres maladies. Ca a un effet oxydant nocif etc etc

MAIS cette cause bien commode de cancer sert en réalité de paravent pour en occulter bien d'autres comme par exemple la vaccination.

La vaccination qui, en créant un phénomène chronique de type inflammatoire (via l'aluminium ou d'autres adjuvant) fait le lit du cancer.

 

L'Académie de médecine considère, sans rire (il fallait oser, tellement c'est gros!) que seuls 0,5% de tous les cas de cancers sont attribuables à la pollution générale de notre environnement! A la lueur de cet avis, on remarque très nettement ce type d'effet paravent bien commode.

 

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

ameli 01/06/2012 14:16

Bonjour,
Il est clair que la mélange des deux est dangereuse. Il faut toujours être prudent.

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.