POUR TOUTE PERSONNE INTERESSEE, TOUTE VICTIME ET SURTOUT POUR TOUS CEUX QUI CONTINUENT D'AFFIRMER BÊTEMENT QUE L'ALUMINIUM VACCINAL EST SANS DANGER:
Programme scientifique: ICI
Pour écouter et voir les interviews des Prs Authier, Gherardi et de l'auteure Virginie Belle ("Quand l'aluminium nous empoisonne), voir ICI
UN SEUL BEMOL: l'énormité des propos de Virginie Belle sur le squalène, substance d'origine naturelle mais non naturellement administrée (par injection) ce qui change hélas tout de sa toxicité réelle! Car du squalène injecté n'aura pas les mêmes effets que du squalène ingéré!
Les véritables raisons de l'OMS et des fabricants en recourant au squalène n'étaient donc bien sûr pas des préoccupations de santé publique mais bien d'ouvrir la voix à des expérimentations de grande échelle afin d'utiliser cet adjuvant, moins connu d'où qu'ils l'espéraient moins sujet à critique pour écouler toujours plus de vaccins à toujours plus de monde, quelque soient les risques du vaccin, son efficacité et la gravité de la "menace" en question.
Ce type de naïveté est donc très regrettable mais c'est une attitude très fréquente chez ceux qui creusent un sujet et manquent parfois de vision globale.
Ainsi, certains chercheurs intéressants qui avaient trouvé des causes psychologiques pour l'émergence de cas de cancers ont eu la tentation de vouloir expliquer (et solutionner) tous les cas de cancers sous ce seul angle-là, allant parfois même jusqu'à nier l'impact, pourtant certain, que l'alimentation peut avoir à ce niveau.
Ici, voilà quelqu'un qui creuse le sujet de l'aluminium et donc, toujours, il y a cette "tentation" de considérer l'aluminium comme le "poison absolu": bien évidemment, c'est un poison mais cela ne veut pas pour autant dire que le squalène ou une autre substance est plus sure.
Attention donc, à ces grandes généralisations où chacun voit midi à sa porte en perdant de vue que ce qui peut être vrai (l'aluminium est un poison, C'EST VRAI; le cancer peut avoir une origine psychologique déterminante, C'EST VRAI, etc), n'exclut pas forcément d'autres vérités (ignorées) de coexister.
Les officiels eux, se plaisent à utiliser ce concept d'origine multifactorielle à leur sauce, pour mieux nier les causes qui les dérangent (comme les vaccins, les amalgames dentaires au mercure, etc) et éviter de les investiguer en reportant tout sur des causes, certes qui peuvent être mauvaises mais qui s'apparentent, dans la réalité, à des "causes bouc-émissaires" bien commodes comme par exemple le tabac. Le tabac est très mauvais, c'est certain. C'est une source notoire de cancer et d'autres maladies. Ca a un effet oxydant nocif etc etc
MAIS cette cause bien commode de cancer sert en réalité de paravent pour en occulter bien d'autres comme par exemple la vaccination.
La vaccination qui, en créant un phénomène chronique de type inflammatoire (via l'aluminium ou d'autres adjuvant) fait le lit du cancer.
L'Académie de médecine considère, sans rire (il fallait oser, tellement c'est gros!) que seuls 0,5% de tous les cas de cancers sont attribuables à la pollution générale de notre environnement! A la lueur de cet avis, on remarque très nettement ce type d'effet paravent bien commode.