Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
D’après Mike Adams, 19 septembre 2014
« Il est grand temps de se réveiller. Je veux que vous puissiez survivre par rapport à ce qui est en train d’arriver. Je veux que vous soyez conscients et préparés ! » Mike Adams
La loi martiale a été décrétée au Sierra Leone.
La Sierra Leone a ordonné que 6 millions d’habitants soient confinés pendant 3 jours dans leurs maisons. Les personnes qui fuient les hôpitaux sont pourchassées et rassemblées.
Cette campagne qui est appuyée par des milliers de soldats américains, ainsi que par les Nations Unies est un signe frappant de désespoir pour tenter d’arrêter une épidémie qui pourrait faire des millions de victimes.
Comment ces africains déjà dépourvus de tout pourront-ils survivre pendant 3 jours de quarantaine sans problèmes : eau, nourriture, médicaments, revenu du travail… ? Et si la quarantaine devait durer 3 semaines, trois mois ?
Un prétexte fantasque de couverture pour cette opération de recherche et de mise en quarantaine médicale est de permettre aux équipes qui envahissent les maisons d’effectuer des distributions de barres de savon !
Bien que n’en possédant pas une preuve formelle, Mike Adams, explique qu’un scientifique de renom aurait déclaré dans « The Liberian Observer » qu’Ebola était un organisme génétiquement modifié, testé depuis des années sur la population africaine.
Aux Etats-Unis, des bunkers souterrains auraient déjà été prévus pour survivre à des pandémies. Il existe des plans pour des actions d’urgence : confiscation des ressources, quarantaines de citoyens, loi martiale, etc. Tous les droits, ainsi que les libertés des citoyens seront suspendus suite au plan d’urgence nationale. En cas de loi martiale, les individus qui causeraient des troubles pourraient être abattus à vue ou arrêtés et mis en quarantaine.
Si la maladie continuait à se répandre, ces conditions pourraient se produire dans n’importe quel pays
http://www.naturalnews.com/046945_medical_martial_law_Sierra_Leone_Ebola_pandemic.html