Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 09:20
Ebola: la loi martiale a été décrétée au Sierra Leona

D’après Mike Adams, 19 septembre 2014

Ebola: la loi martiale a été décrétée au Sierra Leona

« Il est grand temps de se réveiller. Je veux que vous puissiez survivre par rapport à ce qui est en train d’arriver. Je veux que vous soyez conscients et préparés ! » Mike Adams

La loi martiale a été décrétée au Sierra Leone.

La Sierra Leone a ordonné que 6 millions d’habitants soient confinés pendant 3 jours dans leurs maisons. Les personnes qui fuient les hôpitaux sont pourchassées et rassemblées.

Cette campagne qui est appuyée par des milliers de soldats américains, ainsi que par les Nations Unies est un signe frappant de désespoir pour tenter d’arrêter une épidémie qui pourrait faire des millions de victimes.

Comment ces africains déjà dépourvus de tout pourront-ils survivre pendant 3 jours de quarantaine sans problèmes : eau, nourriture, médicaments, revenu du travail… ? Et si la quarantaine devait durer 3 semaines, trois mois ?

Un prétexte fantasque de couverture pour cette opération de recherche et de mise en quarantaine médicale est de permettre aux équipes qui envahissent les maisons d’effectuer des distributions de barres de savon !

Bien que n’en possédant pas une preuve formelle, Mike Adams, explique qu’un scientifique de renom aurait déclaré dans « The Liberian Observer » qu’Ebola était un organisme génétiquement modifié, testé depuis des années sur la population africaine.

Aux Etats-Unis, des bunkers souterrains auraient déjà été prévus pour survivre à des pandémies. Il existe des plans pour des actions d’urgence : confiscation des ressources, quarantaines de citoyens, loi martiale, etc. Tous les droits, ainsi que les libertés des citoyens seront suspendus suite au plan d’urgence nationale. En cas de loi martiale, les individus qui causeraient des troubles pourraient être abattus à vue ou arrêtés et mis en quarantaine.

Si la maladie continuait à se répandre, ces conditions pourraient se produire dans n’importe quel pays

http://www.naturalnews.com/046945_medical_martial_law_Sierra_Leone_Ebola_pandemic.html

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=L6YcppSefp8

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.