Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 11:14

Ce que les autorités médicales américaines (CDC) ne vous diront jamais au sujet des vaccins polio, du cancer et du SV40

Par Aaron Dykes & Melissa Melton, 18 septembre 2014

Cancer, vaccins polio et SV40: ce que les autorités ne vous diront jamais

« La cause principale, sinon la seule cause de l’augmentation monstrueuse des cancers a été la vaccination ». Dr Robert Bell, fmr VP International Society for Cancer Research at the British Cancer Hospital (Truthstream Media.com)

Le public a été maintenu dans l’ignorance pendant des décennies par rapport aux dizaines de millions de vaccins contre la polio qui avaient été contaminés par le SV40 (virus simien), de même que par rapport à ses implications dans l’énorme épidémie de cancers.

Les faits pertinents étaient connus de la communauté scientifique depuis 1960, mais c’est grâce aux poursuites, rapports d’enquêtes dans les années 1990 et grâce à une audience du Congrès en 2003 que le public a été informé de l’ampleur de la contamination et de son lien possible avec un grand nombre de formes mortelles de cancer que l’on voit encore aujourd’hui. Pourtant peu de choses ont pu filtrer jusqu’à aujourd’hui dans le débat public.

Dans la foulée de ces aveux et demandes de renseignements, le CDC a publié une fiche d’information sur son site internet et qui a trait aux liens entre « Cancer, Virus Simien 40 (SV40), et le vaccin contre la polio ». Cette fiche évoquait la découverte du SV40 comme sa présence dans environ 10 à 30 millions de doses de vaccins contre la polio. Cette fiche contestait les prétentions scientifiques concernant la présence du virus dans les tumeurs cancéreuses, ainsi que son rôle possible dans l’apparition des cancers.

Il y a pire, les scientifiques de la fin des années 1990 ont révélé qu’il existait une forme secondaire de SV40 présente dans les vaccins polio fabriqués après 1963 mais qui n’était pas détectable par les tests utilisés jusqu’alors. Ceci pourrait vouloir dire que l’impact de ce virus sur le public, bien que très peu connu, pourrait avoir été beaucoup plus étendu encore.

Mais à partir de juin 2013, cette page du CDCa été apparemment supprimée. Elle n’est donc plus disponible, sauf dans une version (en cache) reprise dans une vidéo. Espèrent-ils que le public va oublier ?

Quoi qu’il en soit, tout a été fait pour qu’aucun des géants pharmaceutiques soit tenu responsable de cette monstruosité. Cependant, les compagnies pharmaceutiques continuent à produire ces vaccins qui sont administrés quotidiennement aux Américains.

Quelles que soient les raisons profondes de tout ceci, il est pour le moins étonnant que le public du monde entier continue de faire entièrement confiance à cette même science qui a « accidentellement » contribué à contaminer des dizaines de millions de personnes via le vaccin anti-polio avec un virus simien que l’on retrouve très souvent dans des tumeurs cancéreuses. La présence du SV40 au sujet duquel Maurice Hilleman a plaisanté dans une vidéo n’a pas été officiellement reconnu par le gouvernement comme ayant causé tous ces cancers (encore une fois, le CDC a continué d’affirmer « que « d’autres recherches étaient nécessaires » -formule langue de bois habituelle.)

Comme cette souche de virus simien a été retrouvée dans de nombreux types de cellules cancéreuses partout dans le monde, l’importance de ces déclarations ne peut plus être niée.

Pourquoi permet-on aux mêmes acteurs de l’industrie et du gouvernement de jouer aux apprentis-sorciers avec la santé humaine? Pourquoi personne n’a-t-il été rendu responsable de ces crimes par négligence ou pire encore ?

http://www.activistpost.com/2014/09/what-cdc-wont-tell-you-about-sv40-polio.html

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

daniel 10/09/2016 15:27

le virius simien 40 comment etant il durant tous ces annees nous somme victime des ce vaccin sans aucun signe des acteurs et des scientifique de son effet secondaire

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.